Chasse gardée - Le dessin de Cy.

11 Février 2012
4 861
23 544
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
kiwaz;4611186 a dit :
Les mecs insisteraient peu-être moins si au lieu de répondre "je ne suis pas intéressée", on répondait "tu ne m'intéresses pas" ?
Oh, je suis pas certaine que ça change grand chose.
(Et puis le "tu m'intéresses pas" est plus violent, et le relou le prend plus mal et se braque.
 Exemple vécu :
"- Tu veux prendre un verre ?
- Non c'est bon merci.
- Allez viens prendre un verre !
- Tu ne m'intéresses pas.
- Moi non plus. T'façon t'es moche, salope".)
 
S

sparkle-teacher

Guest
Ce qui me gêne le plus dans ce type de situation, c'est qu'on est obligée de devenir agressive pour que le gars daigne nous laisser tranquille.
Je lisais l'article sur Rue 89 l'autre jour sur ce sujet là et il en reflétait un certaine vérité, nous ne sortons plus naturellement dans la rue passé 22h.
Une fille disait qu'elle se faisait un coup de poing américain avec ses clés au cas où, une autre qu'elle ne sortait pas en jupe.
Et ça, c'est franchement triste.
Je suis rentrée seule samedi soir et bien entendu, j'ai été accostée. Un gars s'est mis devant moi, m'a bloquée le passage et m'a sorti le traditionnel "on s'est pas déjà rencontrés?".
Mais que croyait-il? Que j'allais me jeter dans ses bras ouverts qui me bloquaient la route en lui disant "j'ai attendu toute ma vie qu'un homme digne de ta prestance ouvre ses bras face à moi, pour que je me jette dedans?"
Il a juste eu droit à "la seule fois où on s'est rencontrés, c'est quand je t'ai botté le cul!"
Ca l'a soufflé, son pote s'est moqué de lui et j'ai pu passer....
C'est triste....
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
himeshann;4612098 a dit :
Genre quand tu discutes avec une fille, c'est forcément pour pécho, ça peut pas se faire amicalement ...

Ironie du sort, d'après moi, ce genre de mec y gagnerait énormément à avoir au moins une bonne copine sans ambiguité. Elle pourrait lui expliquer les erreurs de base à ne pas faire et pourquoi il ne faut pas les faire.

Ou alors, ils sont trop prétentieux pour admettre qu'une fille/femme puisse leur apprendre quelque chose, je ne sais pas...
 
4 Octobre 2012
29
115
2 179
elisacarre.tumblr.com
Super post! :clap: Attention point je raconte ma vie :
Il y a peu une bande de types est venu m'aborder dans le bus de nuit. L'un d'eux prend de l'avance en me demandant si j'avais un mec, je répond que oui bien que je soit en colère d'avoir à donner une info personnelle me concernant (d'autant qu'il était clair que, le nez dans mon bouquin je n'avais aucune envie de "discuter"...) il m'enchaine en me disant que je suis une "sale menteuse", que si j'avais réellement un copain il ne me laisserait pas sortir à une heure si tardive :facepalm:. Du-coup, l'idée d'un éventuel mensonge de ma part pour éviter d'être lourdement draguée ou humiliée (selon leur réelles intentions) dans un lieu public était insupportable, ils ont essayer pendant tout le trajet malgré mes stupides protestations sur le fait que j'étais sincère avec eux, de me convaincre que mon "alibi" ne tenait pas debout et bien sure que par conséquent j'étais une grosse salope (sous entendu de ne pas me laisser faire:goth:)... Ce genre de situation ou on se sent conne à tort et ou on essaye d'argumenter en vain c'est insupportable... Désolé pour le pavé" je raconte ma vie" je ne le fait jamais, mais c'est encore tout frais et ce superbe post de Cy m'a fait du bien... il illustre à merveille cette idée de domination et ce genre de situation que toute les femmes endurent. quotidiennement...
 
12 Janvier 2014
34
14
59
Paris
Tiens ça m'est déjà arrivé (malheureusement plusieurs fois).
Et deux fois j'ai eu droit à :
Quand j'ai répondu "non" à la question "tu as un copain" et qu'il a réitéré le "on va boire un café", que j'ai redis "non" pour la nième fois, BIM, réponse en fa "ah en fait t'aimes les filles".
Comme s'il était inconcevable que je ne sois pas intéressée.
Les deux fois j'ai répondu un truc du genre "non j'aime les hommes mais pas toi" et j'ai eu les deux cas de figures suivant :
- le type ahuri qui n'a pas répondu (le mieux au final)
- et le délicieux "espèce de mal baisée".
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
hanan-as;4613511 a dit :
Les deux fois j'ai répondu un truc du genre "non j'aime les hommes mais pas toi" et j'ai eu les deux cas de figures suivant :
- le type ahuri qui n'a pas répondu (le mieux au final)
- et le délicieux "espèce de mal baisée".

Il faudra un jour que quelqu'un m'explique le sens profond de cette insulte, "mal baisée". D'abord, ça laisse entendre qu'il est inconcevable qu'on puisse être vierge, asexuelle ou abstinente pour quelque raison que ce soit (on est forcément baisée, bien ou mal), et ensuite, ce que dit le type, c'est "hé, ton petit copain est nul au lit, c'est un mauvais coup. C'est à cause de lui que je suis en colère après toi."

Ou alors, il s'imagine que tous les types sont des dieux au lit, que le seul fait d'avoir un pénis vous permet d'envoyer une nana au septième ciel et que si l'une d'entre elles n'est pas contente, c'est qu'elle a un problème (et dans sa tête, évidemment, les lesbiennes ne comptent pas). Sérieux, cette insulte n'a aucun sens.:dunno:

Comme l'a dit je ne sais plus qui (je crois que c'est Pierre Perret, je ne sais plus sûre), à l'insulte "mal baisée, va te faire soigner!", il faut toujours répondre "si c'est toi qui t'en charges, je ne suis pas près de guérir!"
 
Dernière modification par un modérateur :
18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
C'est tellement vrai :sad: c'est malheureux quand même!

Remarque j'ai déjà eu droit à un échange du genre:

- Et madz tu veux qu'on fasse connaissance?
- Hum
- Allez on peut aller boire un café (tout ça tout ça)
- Euh non merci
- Pourquoi je t’intéresse pas? (hum si j'ai été trop naïve pour pas avoir avant que le coup du café était louche je suis fixé au moins là)
- Euh... ben ...c'est à dire que...
- T'as un mec?
- Oui oui (je saute sur l'occasion à pieds joint)
- C'est pas grave, hein. Ça me gêne pas!
-...
-Alors?
-Nan mais en fait, genre là je suis pressé quoi! ( et je me taille en usant d'une politesse très relative)

Alors soit le type a deviné que je mentais pour le copain soit il s'en foutait vraiment?! Dans tout les cas au secours!!
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
merci pour ce dessin -malheureusement- criant de vérité!!!!

3615 je raconte ma vie:

hier dans le métro -j'allais rejoindre une amie-

lui -bonjour
bonjour
vous vous arrêtez à X?
oui.
on peut se boire un café ensemble si vous voulez
nan mais j'ai un rendez-vous avec qq1
ah... pas grave mais... vous me passez votre fb ou votre numéro et on se boira un verre un de ces 4
(gros mytho en perspective de ma part): enfait je trouve ça inutile car je vais bientôt partir à l'étranger et tout et tout
ouais mais tu peux toujours passer ton fb
enfait j'ai supprimé fb
ah ouais pourquoi?
[...]
j'aurais vraiment voulu avoir une prof aussi belle que toi, tu sais je crois au destin et je pense que ça peut marcher[...]
[...]
je quitte la rame

gross bisous la belle




WTF? j'en ai marre de mitonner pour qu'on me laisse tranquille, J'EN AI MARRE!!!!

fin de racontage de vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes