Chaussure rouges.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Droogs, le 25 juillet 2009.

1. Droogs

Droogs
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Hey! Voilà, j'ai un p'tit soucis, d'après vous avec quoi porter ces chaussures rouges?
    Imageshack - seul2

2. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Ca va avec une petite robe noir classe ou un jean noir ou bleu pour un esprit un peu rock.

3. Droogs

Droogs
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Je les ai acheté au printemps, Minelli. Oui j'ai testé la p'tite robe/pull noir, avec un foulard et les collant noir un peu "destroy" pour le coté rock'n'roll sans oublier le rouge à levre, ROUGE. J'espere que ça ne fera pas trop provocant :S

4. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je les verrais bien portées avec un pantalon noir + chemise blanche + gilet barman noir ou gris.

5. Droogs

Droogs
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Je me suis demandée, avec un tee shirt blanc à motif noir destroy au col, et un slim beige en velour? Ca fait beaucoup de couleur mais je trouve pas ça choquant, avec un rouge à levre rouge!

6. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je pense que ce rouge irait assez bien avec du beige, ça ferait chic.

7. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

hihi

Elles son vraiment trop belles. Moi je dirai, avec tout, tant que tu mélanges pas trop les couleurs.
    Jeans,robe,jupes mais sobres...
    Les chaussures t'habillent à elles seules.
    Pas besoin d'ostentation, un bijou, un t shir, un sac qui rappele les chaussures et c'est bon.
    Je les aime vraiment beaucoup :cupidon:

8. Droogs

Droogs
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Et bien merci beaucoup. En fait elles vont bien avec beaucoup de fringues, le problème, je trouve, est qu'avec un collant elle ne sont pas assez mise en valeur. C'est bizarre je pensais qu'avec collant et robe noirs mais en fait non, je trouve qu'elle ne donne pas le coté rock'n'roll que je voulais. Je pense que le slim un peu destroy est la meilleure option.

9. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je les porterais Avec un slim noir et un chemisier blanc ceintré sous la poitrine avec une ceinture rouge.

elles sont superbes !

Chargement...