Chaussures à talons

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Anastase, le 28 juillet 2009.

1. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Je recherche ces chaussures ou du moins des chaussures qui y ressemblent fortement, avec des brides sur l'avant et à talons. Grises comme sur la photo de préférence. Quelqu'un sait où je pourrais en trouver ? (Sur internet si possible) Merci beaucoup !

2. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Il y en avait chez Gémo des comme celles là

3. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

il y a exactement les mêmes à Carrefour

4. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Merci les filles ! Si jamais j'ai occasion de passer j'irais, mais j'aurai tout autant preferé commander par internet, flemmarde comme je suis vu que j'habite dans une petite ville ^^

5. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

J'en ai vu à la halle aux chaussures et à éram en gris ou en noir.
    Je sais pas si tu peux commander sur la Halle mais tu peux pour éram.

6. Melcherry

Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

coucou !
    Moi j'ai vu ce style de shoes a Gémo chaussures ^^ c'était pendant les soldes alors je ne sais pas si elles sont encore la ..
    Elle presque pareille sauf qu'elles sont marrons/camel le talon est couleur bois clair je crois..
    bisous !

7. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

3 suisses il me semble en gris ou redoute deja vu sur un de ces sites

8. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses:) Je vais allez jeter un coup d'oeil chez Eram et si je trouve rien, je chercherais sur La Redoute ou truc dans la genre.

9. Nanuelle

Nanuelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Il y en a chez Gémo ou à La Halle au Chaussure.

10. funkygurl

funkygurl
    Expand Collapse
    Musique Addict

coucou ya un site sur internet mais c'est un site anglais tu peux toujours allé voir est ce que c'est comme ceux la ? regarde:
    Strappy Court - Courts - New Look

11. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Oui se sont des comme ça !:) Merci beaucoup, mais bon je pense pas que je prendrais celles là, j'ai deja des escarpins noirs vernies, j'en cherche plus des grises. Je trouverai bien ça quelque part en ville un de ces jours de toute façon. Merci pour votre aide les madz:d

12. funkygurl

funkygurl
    Expand Collapse
    Musique Addict

okay miss ya pas de quoi :smile:

Chargement...