Chaussures automne-hiver

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Breso, le 1 octobre 2006.

1. Breso

Breso
    Expand Collapse
    Détendue

Salut les filles!

Quelles seront vos chaussures automne - hiver ??

Ballerines? (pour l'automne seulement lol!):P

Baskets?

Bottes?

Avec les bottes vou mettrez plutôt... des pantalons, rentré dedans ou pas? des bermudas? des jupes?

A bientot!!!

2. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Certainement de petites ballerines en velours, puis, c'est à voir, peut-être des bottes en daim...

3. Pookie Wonka

Pookie Wonka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Moi j'compte mettre des ballerines marron avec une grosse fleur dessus (mais euh ... juste pour l'automne :P histoire de pas finir avec les orteils congelées )
    Pour l'hiver, des grosses Vans noires (toute bousillées lol :eek: ) ou des grandes bottes montantes (en daims ? j'en sait rien, j'ai jamais vraiment fait attention ^^)
    Je rentre jamais le pantalon dans les chaussres, ça me coupe la circulation mdr :d en plus (comme je suis douée.) ça fait toujours un peu style 'ali baba' les grosses boules de tissu qui bloques a l'entrée de la chaussure ! :P

4. Mae

Mae
    Expand Collapse

Ballerines l'automne, mais j'aimerais trouver une petite paire de tennis de ville ou des chaussures un peu plus fermées, et kickers l'hiver.

5. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

mes ballerines, et puis mes converses et mes adidas.Et cet hiver surement mes bottes.

6. Thyna

Thyna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bjr ,
    Des ballerines ça c'est sûr, maintenant je n'en ai pas encore vu qui me plaisent :o , j'attends encore un peu. Des bottes à talons plats et bouts ronds pour mettre essentiellement avec des jupes au genou, des pantacourts ou des bermudas, mais pas de pantalon rentré dans les bottes je trouve ça en règle générale un peu "lourd" comme silhouette :confused: , enfin tout est relatif il faut voir qui et comment.

7. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

Des converses (en toile et en daim), des etnies nouares .. et ainsi va la vie :P
    Pour ce qui est du pantalon dans les pompes j'ai jamais vraiment aimé ça, parce que j'en voyais surtout dans des chaussures juste au dessus de la cheville et frenchement c'est pas très esthétique, après avec des bottes un peu plus montantes, pourquoi pas .. ?

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bottes, Converse et Doc Martens.

Quoique mes Converse sont en train de rendre l'âme. Je vais peut-être m'acheter les Asics rose et noires.

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ballerines, escarpins, mocassins à talon (j'en cherche un joli modèle pour la saison), baskets mais très rarement ; par contre, pas de bottes.

10. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Quelques paires de ballerines, pour l'instant j'en ai deux, mais j'en racheterai sûrement, je trouve que ce sont des chaussures qui s'abîment très vite, même si on en prend soin, des bottes, j'en ai une paire haute, plate en cuir, je vais en acheter encore une ou deux paires, vintage.
    J'ai aussi des petits escarpins vintage, pas très hauts, pour pouvoir mettre la journée, j'en acheterai une paire plus haut pour le soir.
    Pas de basket, je déteste.

11. Chiara

Chiara
    Expand Collapse
    Musique Addict

Une paire de bottes en cuir vintage, des ballerines, des escarpins encore et toujours,...

12. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Pompes de skate : Globe rouges et grises.
    Et mes docs noires, je sais plus combien de trous, qui montent à mi mollet.

Chargement...