Chaussures automne-hiver

10 Septembre 2006
52
0
3 737
Brig
Salut les filles!

Quelles seront vos chaussures automne - hiver ??

Ballerines? (pour l'automne seulement lol!):P

Baskets?

Bottes?

Avec les bottes vou mettrez plutôt... des pantalons, rentré dedans ou pas? des bermudas? des jupes?

A bientot!!!
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Moi j'compte mettre des ballerines marron avec une grosse fleur dessus (mais euh ... juste pour l'automne :P histoire de pas finir avec les orteils congelées )
Pour l'hiver, des grosses Vans noires (toute bousillées lol :eek: ) ou des grandes bottes montantes (en daims ? j'en sait rien, j'ai jamais vraiment fait attention ^^)
Je rentre jamais le pantalon dans les chaussres, ça me coupe la circulation mdr :d en plus (comme je suis douée.) ça fait toujours un peu style 'ali baba' les grosses boules de tissu qui bloques a l'entrée de la chaussure ! :P
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Ballerines l'automne, mais j'aimerais trouver une petite paire de tennis de ville ou des chaussures un peu plus fermées, et kickers l'hiver.
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Bjr ,
Des ballerines ça c'est sûr, maintenant je n'en ai pas encore vu qui me plaisent :o , j'attends encore un peu. Des bottes à talons plats et bouts ronds pour mettre essentiellement avec des jupes au genou, des pantacourts ou des bermudas, mais pas de pantalon rentré dans les bottes je trouve ça en règle générale un peu "lourd" comme silhouette :confused: , enfin tout est relatif il faut voir qui et comment.
 
5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
Des converses (en toile et en daim), des etnies nouares .. et ainsi va la vie :P
Pour ce qui est du pantalon dans les pompes j'ai jamais vraiment aimé ça, parce que j'en voyais surtout dans des chaussures juste au dessus de la cheville et frenchement c'est pas très esthétique, après avec des bottes un peu plus montantes, pourquoi pas .. ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bottes, Converse et Doc Martens.

Quoique mes Converse sont en train de rendre l'âme. Je vais peut-être m'acheter les Asics rose et noires.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ballerines, escarpins, mocassins à talon (j'en cherche un joli modèle pour la saison), baskets mais très rarement ; par contre, pas de bottes.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Quelques paires de ballerines, pour l'instant j'en ai deux, mais j'en racheterai sûrement, je trouve que ce sont des chaussures qui s'abîment très vite, même si on en prend soin, des bottes, j'en ai une paire haute, plate en cuir, je vais en acheter encore une ou deux paires, vintage.
J'ai aussi des petits escarpins vintage, pas très hauts, pour pouvoir mettre la journée, j'en acheterai une paire plus haut pour le soir.
Pas de basket, je déteste.

 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Bonne idée ce topic ! Justement j'en cherche : qqun pourrait me conseiller des chaussures qui vont avec à peu près tout ? J'hésitais pr des Doc Martens mais j'sais pas trop :s
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes