Nancy/Metz THE NEW VENUS PROJECT

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Sara7, le 2 août 2016.

  1. Sara7

    Sara7
    Expand Collapse

    Salut les Madz !

    Actuellement étudiante aux Beaux Arts de Nancy, je recherche des personnes (des filles) qui souhaiteraient participer à mon projet d’édition. Je travaille beaucoup sur la femme, et plus précisément ici comment internet et les réseaux sociaux influences sa position dans le monde, sa vision d’elle même, de son corps et des autres.

    J’aimerais faire une édition qui s’appellerai « The new Venus », ça serait une édition quasiment seulement constituée de photos Instagram, Tumblr ou même Snapchat. Je voulais trouver un maximum de photos de filles rondes/musclées/minces/maigres... Je compte aussi inclure les femmes binaires et non-binaires. Donc toutes sortes de corps plutôt dénudés si possible, pour que cette édition soit body positive autant pour les filles qui s’arrachent à la salle pour avoir un corps extraordinaire que pour les filles qui ont des rondeurs ou pas de rondeurs, et qui essayent de s’accepter telle qu’elles sont !

    Venus représente pour moi la féminité à son paroxysme, un canon de beauté qui aujourd’hui ne doit plus vouloir rien dire. Il faut en finir avec les canons de beauté dictés par les magazines, etc. Les choses sont en train de beaucoup changer grâce à certaines femmes et hommes qui élèvent de plus en plus la voix contre ces dictats pour que les jeunes filles acceptent leur corps tel qu’il est. Trop gros, trop minces, trop de fesses ou pas assez, tous les corps sont beaux et seront mis à l’honneur dans cette édition !

    Si vous voulez participer, envoyez moi la photo que vous désirez (toujours plutôt dénudé, mais joli comme on peut en voir sur Tumblr ou Instagram), votre visage n’a pas besoin d’y apparaitre, le livre est anonyme sauf si vous souhaitez que votre nom y figure, votre corps peut ne pas apparaitre en entier. Si vous ne voyez pas quelles « genre » de photos je recherche, je peux vous envoyer des exemples ! L’adresse mail de ce projet à laquelle vous enverrez vos questions et photos :

    thenewvenusproject7@gmail.com

    Sara
    Caïd
     
    MAAAL a BigUpé ce message
Chargement...