Chaussures avec robe billing cop copine ??

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mcfleurry, le 11 juin 2010.

1. mcfleurry

mcfleurry
    Expand Collapse

Coucou à toutes, j'ai vraiment besoin de votre aide et de vos idées.

J'ai un mariage dans 15 jours et j'ai acheté la robe billing de cop copine mais je ne sais pas quoi mettre comme chaussures. Habituellement en chaussures plates, je voudrais mettre des chaussures à talons pour l'occasion et pour faire plaisir à mon chéri. Mais je ne sais pas vraiment qu'est ce qui pourrait aller avec.

Merci à toutes pour vos conseils

Allez voir la robe sur le site, c'est la robe "billing" sachant que je la porte plus longue, elle m'arrive aux chevilles !
    Robes Cop-Copine été 2010

2. mcfleurry

mcfleurry
    Expand Collapse

Après avoir enfilée ma robe, direction les galeries marchande, comme ça plus de doute, ça va ou ça va pas !

Bilan après plusieurs essais infructueux, j'en conclue que les talons ne vont pas avec cette robe !! Du coup, j'ai trouvé des nu-pieds avec une fleur sur le dessus, parfait cela fait un petit rappel avec celles de la robe.

3. mcfleurry

mcfleurry
    Expand Collapse

Voici quelques photos pour voir la robe

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Elle est dans un style très bourgeois bohème, je te conseille donc, de rester dans des chaussures neutres et à talons car elle est longue.
    Les spartiates à haut talons de chez Minelli te donneront une allure déterminée et sexy. Si jamais tu ne veux pas mettre très cher, sache que les chinois les ont copier, donc, tu en trouveras dans les petites boutiques ou aussi chez New Look, par contre ce ne sera pas du cuir alors attention aux ampoules et allergies possibles.
    Teinte verte :
    Teinte camel :
    Si jamais tu oses une jolie coiffure avec des tresses ou quelque chose un peu hippie, tu peux les porter dans ce cas avec des compensées ou des escarpins haut ouverts (cela permettra de rendre ta tenue plus féminine) et cela te donnera un style très Diane Kruger. (Fais un tour au printemps ou Galerie Lafayette). Si jamais tu ne trouvais pas seule à l'étage chaussures, tu peux faire appel aux vendeurs ou aux conseillers de shopping de ces magasins

Deuxième option : Si jamais tu n'assumes pas les talons porte là avec des spartiates. (Mais les talons rendront mieux).

Bonne recherche à toi, j'espère que tu trouvera chaussure à ton pied !

5. mcfleurry

mcfleurry
    Expand Collapse

Merci beaucoup Lilie-Rose tes réponses m'aident bien.
    Je commençais à désespérer d'avoir quelques idées !

Je pensais effectivement faire un peu hippie, il ne me reste plus qu'à choisir ! :d

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

De rien, je suis contente d'avoir pu t'aider.
    Tu nous montreras le résultat si tu veux ;).
    Bon shopping :)

7. mcfleurry

mcfleurry
    Expand Collapse

Merci, pour les conseils, le mariage s'est bien passé.
    J'ai opté pour des compensés puis quand j'ai eu mal aux pieds (et oui pas l'habitude des talons hauts) je suis passé à des chaussures plates !

Chargement...