chaussures blanches

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Garance !, le 24 août 2009.

1. Garance !

Garance !
    Expand Collapse

Salut ! Je sais que je m'y prends un peu tard mais après de multiples recherches, je ne trouve plus de chaussures blanches à talons (ou pas) pour aller avec une robe turquoise pour un mariage (achetée à etam, il n'y a pas de photo sur le site). Je fais donc appel à vous, qui avez sûrement un vide-dressing : chaussures blanches talons ou ballerines, 36.5 ou petit 37 (ou grand 36 XD) Merci :)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Regarde dans les vide dressings et aussi sur les sites de revente de vêtements ;)

3. stephx212

stephx212
    Expand Collapse
    Guest

Moi jai des escarpins minelli que j'ai mis 3 fois maxi si tu veux ...

4. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Tu en as besoin pour quand ? J'ai des ballerines blanches où on voit le bout des orteils devant, c'est du 37 je crois et je ne les ai presque jamais portées. Mais là je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas les prendre en photos...

5. Garance !

Garance !
    Expand Collapse

Désolé mais merci tout de même stephx212, mais les bouts pointus, j'aime pas du tout :d
    Et 06:20, j'en ai besoin pour le 19 septembre donc le plus vite serait le mieux :s
    Merci.

6. 06:20

06:20
    Expand Collapse

D'accord, je rentre chez moi dans la semaine je t'enverrai directement une photo et tu me diras si elles te plaisent!

Chargement...