Chaussures pour cet automne/hiver

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Loubaa, le 4 septembre 2010.

1. Loubaa

Loubaa
    Expand Collapse
    little miss sunshine

Bonjour !

Voila mon (si on peut appeler ça comme ça) probléme . Aprés des semaines d'économies , j'ai réussi à atteindre la somme de 50 euros pour m'acheter une nouvelle paire de chaussure pour cet hiver , j'ai pensé a acheter soit des derby noires en cuir soit des bottes "bikers" à lacets (cuir aussi) couleur noir , ou sable chez 3 suisses . Et je ne sais vraiment pas quoi choisir :S ! J'ai un look "normal" pour mon âge (13 ans) plutôt BCBG - Rock si je peux qualifier mon style huhu . Brefouille , j'ai eu un énorme coup de coeur pour les deux paires (les deux sur 3suisses.com) . Merci de vos avis par avance ^^ ! et bon week-end ! :d

2. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

Idem, les bottes sont un choix plus judicieux!

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Les bikers ça me semble aussi plus chouette au quotidien.

Si jamais tu économises plus, des derbys pour les soirées ça peut être chouette, mais tu peux peut être en trouver certaines aux alentours de 20/30 euros pas forcément en cuir, à petits prix comme ça.

4. Loubaa

Loubaa
    Expand Collapse
    little miss sunshine

Déjà , merci pour vos réponses :) !!
    j'en ai trouvé certes (des derbys) à MIM pour 15 euros problème elles sont pas en cuir , même pas en simili (une sorte de plastique ou synthétique) et ma mére est pas trop chaude , elle pense que quand il pleuvra et tout elles s'abimeront tout de suite et je suis de son avis , voilà pourquoi j'ai une préférence pour le cuir » 40 euros chez 3 suisses . Voici les 2 paires en questions :

Botillons canvas 1060 CLOTHES Femme-Chaussures collection Printemps Eté 2010

et

Derbies plates en cuir femme du 36 au 41 Femme-Chaussures collection Printemps Eté 2010

et j'ai récemment aussi acheté des bottes bikers d'un autre style :

Double Buckle Ankle Boot

mais bon , je pense plus utiliser des bottes plutôt que les derbys car ici , où j'habite , il fait froid de septembre à avril-mai et il neige beaucoup (si si c'est en France !) x) ! et puis les bottes seraient peut-être plus faciles à mettre ?

Chargement...