Chemise à carreaux

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par just.lolla, le 15 janvier 2009.

1. just.lolla

just.lolla
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bonjour à toutes,

Voilà je recherche Ze chemise à carreaux, aux couleurs plutôt foncées (tons de gris ou autre) et pas trop flashy. Je la veux un peu ample, loose.

La perfection selon moi se trouve ici, or elle est sold out sur le site et j'habite vers Lyon... Donc présentez moi vos chemises à carreaux et vous ferez une heureuz madmoizelle !!

Merci de vos réponse les girlz, bonnes soldes :heartbeat:

2. Mrs. L

Mrs. L
    Expand Collapse

Hop!!
    Jen ai une pour toi moi!
    Chez Pimkie, dans la nouvelle collection printemps, c'est une chemise tunique brune a carreaux
    elle est trop belle
    ils ne l'ont pas encore sur le site, mais dans un magazin, si tas le temps jette un cil!

3. Sun-yao

Sun-yao
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bershka toujours : )
    Et H&M peut être, ou ETAM !

4. just.lolla

just.lolla
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci de vos réponses,
    Chez Etam, les carreaux foisonnent mais pas dans les tonalités que je recherche.
    Je vais aller voir ça chez pimkie. En tout les cas, merci de vos réponses. Si je trouve le bohneur vous serez les premières au courant !!!

5. mathild

mathild
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je reviens de chez Pimkie...
    J'en est trouver une!!! C'est une longue que je pourrais mettre comme "robe" ou comme tunique. Et en plus elle était en solde, je l'ai eut pour 12,5 ?. Il y en avais d'autres, qui faisait plus chemise, plus courte, dans des tons rouge et noir ou plutôt gris! Et elles sont aussi en solde... Enfin en tout cas en Belgique!:icon_3nodding:

J'espère que tu trouveras ton bonheur! :wink:

Chargement...