Slim noir et chemise à carreaux

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ccilia, le 2 novembre 2008.

1. Ccilia

Ccilia
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Coucou !!

J'ai absolument besoin de votre aide, cela fait bien lontemps que je suis amoureuse d'une chemise à carreaux pour l'instant imaginaire.
    Sauriez vous où je pourrais trouver une chemise à carreaux dans les tons un peu rouge à manche longue ??
    Et tant que j'y suis je recherche aussi un slim noir mais vraiment très simple. Juste slim et bien noir sans diamant etc...

Merci beaucoup j'ai vraiment besoin de ces fringues :lol:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un slim noir tout simple, je pense que c'est trouvable chez H&M, et pour la chemise, j'en ai vu chez Pimkie mais y'en a aussi chez Promod :happy:

3. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Moi j'ai acheté mon slim noir sans détail chez Bershka, mais ca date d'avant l'été, je ne sais pas s'ils en ont encore.... Essaie Stradivarius sinon ! :happy:

4. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou,
    Tu trouveras ton bonheur à H&M =D !!
    Sinon, regarde chez mango si tu ne trouves pas, mais ça m'étonnerais ;).

5. Ccilia

Ccilia
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Merciii et je pense que pour le slim si je flane toute la journée dans les boutiques
    je risque de trouver.
    Ce qui minquiète le plus c'est pour la chemise ^^
    En plus j'ai un style bien défini dans ma tête et je trouve quelque chose à repprocher a toutes celle que je trouve :o

6. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Pour la chemise j'en ai vu une assez jolie chez Camaïeu, dans des tons de rouges différents, manches longues mais quand on les retrousse en manches 3/4 c'est joli aussi.
    Voilà, bises !:fleur:

7. VIE-DE0

VIE-DE0
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Pour la chemise, je pense que tu peux aller voir à H&M, Etam ou Zara & pour le slim, tu trouveras sûrement ton bonheur dans ces mêmes magasins. A moins que tu veuilles dépenser 50 euros à French Fries ::v:

8. lna_forever

lna_forever
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Alors le slim pimkie ou promod tu peux trouver et la chemise a camaieü jen ai trouvé ou etam ou bien promod peut-être

9. Ccilia

Ccilia
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Merci à toute pour vos conseils j'ai trouvé mon bonheur a H&M pour le slim et pimkie pour la chemise si ça interresse ^^

10. Binky

Binky
    Expand Collapse
    bricole ...

J'en ai vu une à manche longue, dans les tons rouge, blanc et un peu de marron
    ou beige !
    C'était sur Laredoute.fr , mais je ne sais pas si c'est une marque, donc peut-être qu'elle coûte cher !
    Bon courage :happy:

Chargement...