Chemise noir trop grande, HELP!

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par -Fiasco-, le 9 janvier 2010.

1. -Fiasco-

-Fiasco-
    Expand Collapse
    Boum badaboum tss

Alors voili voilou, mes chères madmoizelles. J'ai un petit problème dans ma garde robe. J'ai trouvé il n'y a pas très longtemps une petite chemise noir, taille 38, plus basique, tu meurt. Je fais un petit 36 et j'aimerais franchement redonner un petit coup de jeune à cette chemise, histoire qu'elle soit non seulement à ma taille mais classe en plus ;p Je cherche, je cherche, mais je n'ai pas vraiment d'idées, et pas beaucoup de moyens non plus pour m'acheter de jolis accesoires à mettre dessus.
    Alors, 1, 2, 3, prêtes, partez, lancez vos idées! Merci ^.^

2. Romy.

Romy.
    Expand Collapse
    Graouuw

Bah tu peux y coudre des gros boutons colorés ou utiliser du fil coloré pour coudre des motifs ou des trait tout cons, 'fin apres tout depend du rendu que tu attend !

Si elle est trop grand au lieu de t'en servir comme une chemise sert toi en comme une veste plutot, tu retrousse les manche aux coudes et tu la laisse ouverte sa peut etre cool :) !

Voila mes p'tites idées :clap: !

3. -Fiasco-

-Fiasco-
    Expand Collapse
    Boum badaboum tss

Merci! Comme toi, je pensais la porter ouverte, sur un petit tee-shirt sympa, et elle a deja des manche retroussées, manche 3/4 quoi!
    Je n'avais pas penser aux motif avec du fils, je peux surement trouver un petit truc à faire avec du fil de couleur comme tu le dit.
    Merci beaucoup à toi! :happy:

4. -Fiasco-

-Fiasco-
    Expand Collapse
    Boum badaboum tss

Oui, effectivement, la différence n'est pas si grande dites comme ça, mais je suis très fine, et ça me fait de trèèès grande épaules, enfin bref ^^
    Merci pour l'idée de la jupe haute, j'avais pensé a pantalon large taille hautes, mais la jupe, c'est sympa, même si je ne suis pas trop jupes ;)

5. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Si tu as une taille fine et qu'elle est un peu longue type tunique tu pourrais mettre une ceinture ou nouer un ruban autour de ta taille ?
    Moi pour customiser j'aime rajouter des boutons et des rubans partout :rotate:

6. -Fiasco-

-Fiasco-
    Expand Collapse
    Boum badaboum tss

Oui, les boutons changent tout!
    Je viens de trouver de jolies bouton un peu retro... j'vais tenter ça! :=)

7. lilanova

lilanova
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Coucou,

J'avais un tee-shirt un peu grand aussi que j'ai customisé de la façon suivante :
    Un pinceau, de la peinture blanche (pour vêtement) et hop j'ai écris sur le dos "i love me".
    Le résultat est pas mal !

Chargement...