Grenoble Cherche colocation bienveillante ! (Grenoble)

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par Fannyski, le 12 août 2016.

  1. Fannyski

    Fannyski
    Expand Collapse
    Bleu

    Bonjour les Madz ! Je vous présente mon petit problème actuel, ma bite, son histoire tout ça.

    J'ai vingt cinq ans, je travaille comme journaliste et barmaid et je suis à la recherche d'un appartement où habite pour environ 300 euros par mois. Le problème tu te demande ? Eh bien c'est simple. Je vis pas mal de trucs durs en ce moment et j'ai une vie assez chaotique. Plusieurs fois en hopital psy, j'ai juste envie de me poser. Je ne veux pas faire intervenir les violons etc, mais j'ai été en proie à un anorexisme aigu il y a trois ans, j'ai reprit entre temps vingt kilos et je me sens plutôt bien dans ma peau ! Disons que sur des pourcentages de guérison, je suis à 70% ! Mais voilà que cce déménagement imminent approche et que je n'ai toujours nulle part où aller. Pourquoi j'ai parlé de cette maladie alors que j'aurais très bien pu ne pas le faire ? Parce que je suis morte de honte vis à vis de ça et que dans les appartements que j'ai visité jusque là, je ne me sentais pas de les mettre face à ça et de leur demander plus ou moins de faire comme si de rien n'était.Je mange, parfaitement bien et presque normalement, mais comme je vis plus ou moins la nuit à cause de mon travail, j'ai des tout petits tocs de ien du tout sur lesquels je blague régulièrement, mais le problème est là. Je ne me sens à ma place nulle part et j'ai besoin de repères bienveillants autour de moi.

    Je ne recherche pas du tout une colocation (avec homme, femme, chien, chat, ragondin) avec quelqu'un pour me soigner ou quoi ! Juste un endroit où ma pathologie pourrait être énoncée une bonne fois pour toute pour la laisser de coté et simplement découvrir la personne que je suis en dessous, une vraie fan de jeux vidéos, bouillonnante de vie, première sur la blague pipi-caca et seconde sur l'autodérision. Bref, je cherche des gens ouverts et si dans vos connaissances il y a quelqu'un qui cherche, n'hésitez pas à lui dire que je fais bien la cuisine et que je possède une PS4. L'emplacement idéal serait à coté de championnet, hypercentre ou grands boulevards.

    En fait je me dis que mon topic est peut-être un peu bizarre. Bahh, on m'a promis que vous étiez gentils alors je tente ma chance !
     
  2. Lucyanda

    Lucyanda
    Expand Collapse
    Du prince de la jungle vous singez les grands airs Quand du coq prétentieux vous avez les manières :drama:

    Hey, ma réponse sera peut être un peu déplacée, n'ayant pas de place a te proposer dans mon petit studio, mais si tu cherches de la compagne sur Grenoble, je suis sûre que l'on pourrait bien s'entendre :)
     
  3. sheyna27

    sheyna27
    Expand Collapse
    présente et prete à participer et à aider :P

    si tu peut trouver un apparetement, je serais ravie de quitter mon appartement tremplin.
    je suis en situation d'appartement tremplin, donc pas stable.
    j'ai une allocation, et je ne travaille pas (encore).
    j'aime les jeu vidéo aussi, je joue surtout a pokémon sur 3DS et a minecraft :P
    je fait aussi de l'électronique... et d'autre truc chouette, n'ésite pas a lire ma présentation pour avoir plus d'info (lien en signature)
    je ne chercherais pas a faire ce que tu ne veux pas, je suis ouverte sur les envie et les choix, avec moi, on peut parler sans craindre d'etre juger, j'essaie d'etre compréhensive.
    voila... si tu as d'autre questions, suivant le type les leurs theme, sois tu me les pose en réponse, sois en MP :P

    voila voila :P
     
  4. Fannyski

    Fannyski
    Expand Collapse
    Bleu

    @sheyna27 : Helllo Sheyna ! J'espère que tu vas bien ! Pour la colocation, j'adorerai sur le quartier championnet ou gare ! J'ai trouvé quelques annonces comme celle ci ou celle la ! Hésite pas à me MP ou à me répondre sur mon adresse mail !

    Minecraft et Pokemon ? Je joue pas mal à Hearthstone en ce moment, dragon age inquisition, uncharted 4 (of course) et j'ai follement envie de tester No Man's Sky, un Minecraft infini dans l'espace !
     
    sheyna27 a BigUpé ce message
  5. sheyna27

    sheyna27
    Expand Collapse
    présente et prete à participer et à aider :P

    pour les appartes, je précise que je n'ai comme meuble a moi qu'un micro-onde, une table et deux meubles avec 3 tiroirs. (mon appartement tremplin été déjà meublé, et sortant d'un foyer, je n'ai pas eu le loisir d'en acheté.
    pour ma part, mon budget appartement peut monter au moins jusqu'à 400€ pour ma part (donc si tu peut la meme chose, ça reviens a pouvoir prendre au max 800 €, ce que je doute qu'on prenne :P)
    se voir IRL est aussi une bonne idée, je te laisse choisir le lieux et le moment, si toi aussi tu es pour se voir avant (c'est un gros projet une colloque non?)
    je sais un peut cuisiner,je suis végane, et bien que j'ai mon éthique, je n'impose pas mon mode de vie aux autres (meme si c'est une colloque)
    je n'ai pas de travaille pour le moment, mais je met en place quelques projets (dont une transition).
    je suis aussi fan d'électronique, donc je serais aussi utile de ce coté la :P
    j'attend aussi ton MP si tu souhaite avoir plus de facilité a me contacter.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. angeloub
    Réponses :
    2
    Affichages:
    877
  2. Patrickbateman
    Réponses :
    5
    Affichages:
    1710
  3. ellodi
    Réponses :
    1
    Affichages:
    701
  4. Winoâ
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1223