cherche converse en cuir noir rares!

4 Août 2007
117
0
2 877
nice
J'en est trouver pendant la fin des soldes dans un magasin à 25euros =O en cuir de ce style j'irai voir si je vais en ville =) si y en a encore ou meme en stock cacher -_-'
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
P'tite pOmme;787873 a dit :
Pour ad-h3ll, je pense qu'il y a des Myshoes un peu partout en France, j'habite Brest et il y en a un et j'en ai vu dans le Sud de la France aussi :)

Oh cool, merci P'tite pomme, je peux pas me déplacer beaucoup mais peut-être que j'irais à Brest, croisons les doigts :v:
J'adore vraiment ce magasin, tellement de baskets, de converses, raah un bonheur.
 
29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
mamzell_haven;788200 a dit :
J'en est trouver pendant la fin des soldes dans un magasin à 25euros =O en cuir de ce style j'irai voir si je vais en ville =) si y en a encore ou meme en stock cacher -_-'



Re !

Arf t?as de la chance 25 euros la paire de converse en cuir c?est donné !! Moi ils les soldent même pas les converse à Nancy ^^ roh et puis j?en avais trouvé une paire comme je voulais sur ebay (en France en plus !) à 15 euros+7euros de port, je savais que le prix monterait j?étais toute contente et bin NON y?a fallu qu?un NEUNEU de première enchérisse dessus 4 jours avant la fin !! Je déteste eBay les français comprennent rien au système d?enchères !! Z?encherissent tous 9 jours avant GRRR

Enervée je suis >_<
 
4 Août 2007
117
0
2 877
nice
Au ta la poiasse =S
Allez tu les trouvera je suis sure

Je recherche sur internet et j'ai trouver sa

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/sport/marques/converse/chaussure-chuck-taylor-all-star-pour-junior/41389-chaussure-chuck-taylor-all-star-pour-junior.html

ou celle ci mais ce n'est pas exactement ce que tu voulais

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/sport/marques/converse/chaussure-ctas-light-ox-femme-de-converse-/40950-chaussure-ctas-light-ox-femme-de-converse-.html


Maleuresment c'est des junior la taille maxi est 34 Grr je cherche encore ^^



laurene54;788678 a dit :
Re !

Arf t&#8217;as de la chance 25 euros la paire de converse en cuir c&#8217;est donné !! Moi ils les soldent même pas les converse à Nancy ^^ roh et puis j&#8217;en avais trouvé une paire comme je voulais sur ebay (en France en plus !) à 15 euros+7euros de port, je savais que le prix monterait j&#8217;étais toute contente et bin NON y&#8217;a fallu qu&#8217;un NEUNEU de première enchérisse dessus 4 jours avant la fin !! Je déteste eBay les français comprennent rien au système d&#8217;enchères !! Z&#8217;encherissent tous 9 jours avant GRRR

Enervée je suis >_<
 
29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
merci pour les liens ;) non mais c'est pas grave t'embête pas c'est déja gentil d'avoir cherché ^^
merci beaucoup je passerais sur ebay de temps en temps pour regarder si y'en a ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes