Avignon Cherche hébergement le week-end du FRAMES FESTIVAL

Sujet dans 'Forum Avignon' lancé par edlihtame, le 30 août 2016.

1. edlihtame

edlihtame
    Expand Collapse

Hello !

J'ai gagné 2 places pour le festival Frames à Avignon ce weekend (le 03 et 04 Septembre 2016)
    Du coup je viens en train avec une copine et on cherche un endroit où dormir !
    J'imagine que certaines madz d'Avignon vont se rendre au festival, donc on pourrait aussi faire ça ensemble :)
    Si vous avez un clic-clac, un lit, un tapis, une baignoire.. quoi que ce soit qui pourrait loger 2 personnes (très peu envahissantes) je suis preneuse ! Surtout la nuit du samedi 3 au dimanche 4 Septembre, et si vous êtes généreuse on prend aussi le vendredi 2 mais on pourra se débrouiller pour arriver samedi matin et repartir dimanche soir

Merci à toutes, et bonne journée :)

2. glacelutin

glacelutin
    Expand Collapse

Salut
    Je m'incruste un peu :
    Tout pareil qu'Edlihtame je viens au festival et cherche un endroit où dormir par contre du vendredi au lundi (Que ce soit pour une nuit ou pour le week end entier).
    J'ai un œil sur les auberges de jeunesse, mais je me dis qu'un couchsurfing chez une mad pourrait être tellement plus sympa !
    Si l'une d'entre vous se sent l'âme du canapé généreux :hello: Vous accueilleriez une infirmière de 23 ans généreuse en caramel au beurre salé. :fleur:
    Merci !

3. Gasoline

Gasoline
    Expand Collapse

Hello,
    Comme les Madz précédentes, je serai à Avignon avec un ami pour le festival et je me demandais si une Madz avignonnaise serait disposée à nous accueillir pour une ou deux nuits. On est très gentil-le-s et on ne prend pas beaucoup de place :)

Chargement...