cherche tee-shirt Monsieur-Madame

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par helixine, le 11 juillet 2009.

1. helixine

helixine
    Expand Collapse
    est sur son nuage

Bonjour à toutes!
    Je recherche un tee-shirt Monsieur Madame bleu foncé style vintage style vieillis avec des écritures et un un des bonhomme dessus.
    J'en ai vu un dernièrement sur Deauville pendant un week-end mais il n'y avais plus ma taille (de préférence L) donc je souhaiterais savoir sur Paris si il y avait une boutique.
    J'ai regardé sur le net mais je ne trouve pas mon bonheur ou bien ce ne sont pas les mêmes et je ne trouve pas LE tee-shirt en question.
    Merci d'avance pour toutes vos infos!

2. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Ça serait pas lui?

Je l'ai trouvé sur HappyGoodies y'en a plein dessus!

3. helixine

helixine
    Expand Collapse
    est sur son nuage

C'est a peu près ça mais pas tout à fait! Merci quand même! J'ai vu le site éffectivement mais mon tee- shirt est particulier il ressemble à celui ci mais le dessin est plus bas et le tee-shirt plus bleu foncé!
    Merci encore une fois!
    Et quand même un big up pour toi ^^

4. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Bah sinon en boutique tu peux chercher chez Pimkie ou New Look, y'en a eu à une époque!

5. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

y'en a aussi toute une collection à Jennyfer .

6. helixine

helixine
    Expand Collapse
    est sur son nuage

Merci à toutes les deux je vais aller y faire un tour après le boulot ce soir!!
    C'est vrai que je ne vais quasiment chez Jennyfer, et pour cause les tailles sont petites mais maintenant que j'ai un peu maigris je me dis "pourquoi pas?".

"LE PLUS GRAND SECRET DU BONHEUR, C'EST D'ETRE BIEN AVEC SOI."

7. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

cc miss , je sais pas si ta recherche est toujours d'actualité mais en voyant un t-shirt comme tu veux sur un des blogs vide-dressings d'une mad j'ai pensé à toi , voilà le lien : http://chignon-en-bataille.blogspot.com/

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ils en vendent aussi dans les virgin!

9. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Coucou alors tu peux en trouver à Chatelet mais pas dans les Halles. Bon et sinon je recherche aussi des tee-shirts vieillis mais sans MONSIEUR / MADAME ... Quelqu'un sait ? Un peu du style I LOVE L.A ou N.Y ... peu importe :)

10. helixine

helixine
    Expand Collapse
    est sur son nuage

Merci pour toute vos infos! Je n'ai toujours pas trouvé mon tee-shirt! Certes il y en a chez jennyfer mais les tailles sont petites! Merci quand même! Très bien sinon celui du vide dressing! Si jamais vous avez d'autres infos n'hésitez pas

11. NebuleuZ

NebuleuZ
    Expand Collapse
    Mélange instable

As tu été voir sur T-shirt avenue.com ??

12. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

j'en ai vu dans les boutiques où ils vendent des tshirt d'anime/manga.

Chargement...