Cherche un sac en cuir! Qu'avez vous?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par addict-by-you, le 11 juillet 2009.

1. addict-by-you

addict-by-you
    Expand Collapse

SALUT !!
    En faite, çà fait tres longtemps que j'ai envie d'avoir un beau sac en cuir!
    Je profite que bientot c'est mon anniversaire pour l'avoir.
    Avez vous une marque de sac, un modèle à me proposer?
    Parce que franchement je ne sais pas par ou commencer dans mes recherches.
    Les gerard darel sont tres beau mais cependant trop de personne l'ont.

Mais c'est dans ce style la que je cherche, un sac de couleur marron aussi.

2. addict-by-you

addict-by-you
    Expand Collapse

A oui j'ai oublier de vous dire, mon budget serait environ 250, 300 euros.

3. babaacha

babaacha
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je n'ai pas de modèle précis à te montre mais tu pourras trouvé des sacs chez Jérôme Dreyfuss, ici

4. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Je ne sais pas de quelle ville tu es, mais à paris y a le BHV et ou le printemps ou encore les galeries lafayette, dans ces grands magasins, plusieurs grandes marques sont représentées et ça te permet de pouvoir comparer et d'en voir un maximum

parce qu'apres pour te conseiller une marque, ca dépend aussi du type de sac que tu veux, si c'est plus un sac pour porté à la main, a l'épaule, en bandoulière etc...

5. addict-by-you

addict-by-you
    Expand Collapse

Jabite sur Marseille ...
    Il y a beaucoup moins de choix qu'a Paris ...

6. cheetos

cheetos
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

les jérôme dreyfus sont magnifiques cependant je crois que c'est plus cher que ta fourchette de prix
    regarde quand même sur leur site

7. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

Alors :
    - Les dreyfuss : dreyfuss, Femmes Sacs à mains, Femmes Accessoires sur eBay - Achetez, vendez!

-Les darels :sad: le 24 heures ou le 36 heures sont très bien ) darel, Femmes Sacs à mains, Cuir sur eBay - Achetez, vendez!

-Les vanessa Bruno ( certains oui sont en cuir, plus particulièremenr le model lune ) :
    SAC LUNE VANESSA BRUNO en vente sur eBay.fr (fin le 12-juil.-09 18:10:05 Paris)

-Les longchamps ( Je te conseille le "Legende"mais il y'en a beaucoup d'autres ) :
    LE SUBLIME SAC "LEGENDE" DE LA CELEBRE MARQUE LONGCHAMP en vente sur eBay.fr (fin le 15-juil.-09 11:28:05 Paris)

-Le balenciaga : Sac Balenciaga modèl city noir patiné quasi neuf en vente sur eBay.fr (fin le 18-juil.-09 01:53:18 Paris)

-Le paddington de CHLOE : Sac CHLOE Paddington noir authentique en vente sur eBay.fr (fin le 13-juil.-09 11:19:32 Paris)

Essaye de voir les sacs guess qui sont pas mal ou il y'a la marque Lupo aussi !
    BONNE CHANCE .
    N'oublies de nous dire ce que tu auras choisi !!!: )

8. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

9. cheetos

cheetos
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

olala ils font tous rêver mais ils sont trop chers

10. josyp

josyp
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonjour,

le site La Mode Timbrée propose des sacs de maques à prix réduits
    Il s'agit de sacs d'occasion en très bon état voire excellent

Par rapport à ton budget tu peux regarder directement dans la tranche 200? - 400? en bas à droite
    par exemple tu peux avoir un CELINE à 290?, un VUITTON à 250?, un YSL beige clair qui me plait beaucoup à 270? et plein d'autres bonnes affaires

J'espère que tu trouveras ton cadeau d'anniversaire la dedans!!

Chargement...