*cheveux bouclés définitivement*

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par miss-fifounette, le 5 janvier 2009.

  1. miss-fifounette

    miss-fifounette
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Coucou à toutes!

    Je sais pas trop si mon post à sa place ici mais je savais pas trop où le mettre =)
    En fait, depuis quelques mois, j'ai très envie d'avoir les cheveux avec des grosses boucles (comme avec des bigoudis, mais surtout pas ondulés ou tout frisés, c'est affreux sur moi).
    Je ne sais pas si une permanente me donnera le résultat que je veux et surtout, si ça abime vraiment beaucoup les cheveux, si ça rend bien même sur des cheveux assez fins, si ça dure quand même un certain temps sans que les cheveux soient de la paille, etc donc si vous pouviez me faire part de vos expériences, ou si ya des coiffeuses qui passent par là pour me conseiller, ça serait super sympa :-)

    Merci et bonne soirée biz

     
  2. sofie13

    sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

    Jai une amie Qui voulait La Meme Chose, De Grosses Boucles...
    Certains Coiffeurs peuvent le Faire, Avec le Matériel adapté, Une permanente avec de plus ou moins grosses boucles... Mais souvent, l'effet ne dure pas tres Longtemps, Ca Ne Dépasse Pas les 2-3 mois. Beaucoup Te Diront que Ca Abime Les Cheveux, Mais je pense Que Sa Depend De Lentretien Que Tu Fais De Tes Cheveux A Coté. Si Tu Decides De faire Une Permanente, Il va falloir bien nourrir Tes cheveux et tes boucles apres!
    Le mieu je pense serait daller chez ton coiffeur, de lui montrer une photo et lui demander si cela est possible :)
     
  3. miss-fifounette

    miss-fifounette
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Ok merci beaucoup
    Le problème c'est que j'ai pas de coiffeur attitré donc je sais jamais, on me donne toujours des versions différentes et quand un coiffeur me dit oui, je pense toujours à ceux qui disaient que ça bousillait les cheveux lol. Je crois que je vais me lancé bientot, au pire ça repousse ^^
    Merci en tout cas
     
  4. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Bonjour,

    Je pense que ton sujet sera plus à sa place sur le forum Coiffure ;)

    J'ai demandé à une coiffeuse de me faire la même chose, mais elle m'a brisé le coeur : sur des cheveux longs et fins, ça n'a aucune chance de tenir. Du coup elle m'a fait des boucles juste pour une soirée, et même ça ça n'a pas tenu des masses... Bref, tout dépend de ta nature de cheveux. Mais tout ce qui est du type décollement des racines, etc., apparemment ça ne fonctionne que jusqu'à une certaine longueur de cheveux. J'ai les cheveux à peu près jusqu'au nombril et j'aurais du perdre 15cm minimum pour avoir une petite chance que ça marche, pour pas très longtemps.
    J'ai une amie qui a fait ça sur cheveux assez courts (au dessus des épaules sans boucles) et épais, ça a bien tenu, mais ça lui a pas mal abimé les cheveux par contre.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai fait une permanente il y a un an. J'ai les cheveux assez fins, et pour qu'elle tienne, la coiffeuse m'a coupé les cheveux aux épaules à peu près (enfin, une fois bouclés ils arrivaient aux épaules...).

    Je crois que c'est la pire erreur capillaire de ma vie :d. Mes cheveux ont été complètement bousillés. Et le pire c'est la repousse. Les racines redeviennent raides, mais les longueurs restent bouclées (enfin ce n'est pas vraiment bouclé, on aurait plus dit de la paille...). En fait ma permanente ne s'est pas du tout estompée, elle a super bien tenu (alors que je n'en voulais plus !), j'ai été obligée de les couper assez court récemment pour éliminer toute trace de "boucle".
    Après je pense que tout dépend du type de cheveu et de l'entretien que tu y apportes... Mais personnellement je ne le referais plus jamais...
     
  6. Idioma.

    Idioma.
    Expand Collapse
    Née d'une cigogne.

    Je déplace ta discution dans le forum coiffure.
    Bonne continuation !
     
  7. Natsuki

    Natsuki
    Expand Collapse

    Bonsoir!
    J'ai aussi essayé la permanente en.. avril dernier il me semble. Avant de la faire j'avais peur aussi du résultat, mais final'ment je me suis lancée et voilà! Je ne suis pas trop déçue! :] En effet, ça m'a quand même abimé les cheveux, mais pas au point de donner un effet paille (j'appliquais un masque capillaire afin de les réparer). Mes cheveux n'étaient trop frisés, juste légèrement bouclés (j'avais précisé à la coiffeuse que je ne voulais pas les avoir très frisés justement). Maint'nant, ils sont seulement un peu ondulés.
    Mais comme certaines l'ont dit, il faut quand même les entretenir.
    Donc voilà, voilà! :]
     
  8. miss-fifounette

    miss-fifounette
    Expand Collapse
    Amoureuse

    j'ai pris rdv le 27/01 à l'école de coiffure jean louis david, ils font une session spéciale boucles!! Je verrai ce que ça donne et je vous tiendrai au courant, merci à toutes pour vos réponses!
     
  9. Natsuki

    Natsuki
    Expand Collapse

    Alors alors, qu'est ce que ça donne? =)
     
Chargement...