Chocolat ou Noir ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Jenny-Jen, le 5 septembre 2007.

1. Jenny-Jen

Jenny-Jen
    Expand Collapse
    Durassienne.

Salut les Mads...

J'ai besoin de vos lumières... J'aimerais commander ce jolie manteau brodé, mais je reste indécise quant à la couleur à choisir...

Je pense que le noir est une couleur passe partout, à porter avec un panel d'autres tons indéfinissables, par conséquent il serait un manteau facile à porter.
    Dans le même temps, je me dis que le noir... c'est très justement très simple, le chocolat est une façon de changer du sombre qui-se-met- sans soucis.

En fait, j'aime les deux, mais etant donné le prix, je suis contrainte de choisir.
    Alors les filles ? Chocolat ou Noir ? (Pas de photo du colori noir par contre).

Merci pour vos conseils.

2. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Le marron est foncé, il passe avec tout aussi.
    Chocolat, donc.

3. NightTime

NightTime
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je te conseille également le chocolat, pour soutenir le côté "éthnique" des broderies. Le manteau est stylisé un peu russe, de l'est en tout cas, donc si tu choisis le noir, ça casse un peu son charme, et c'est dommage.
    Tiens nous au courant de ta décision définitive.
    Gros bisous.

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Marron, sans hésiter.

5. Veedetta

Veedetta
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bah je crois ke le chocolat peut aussi se porter avec tout donc chocolat. Apres, ca depend de ton style. Si t plus rock, prend la noir. Sinon, (styles bohemes, classique, etc.) le chocolat fait bien mais apres jpense que personne peut te dicter tes gouts.

6. Jenny-Jen

Jenny-Jen
    Expand Collapse
    Durassienne.

Merci pour votre oeil avisé et vos conseils. Après réflexions, je vais opté pour le chocolat qui, finalement, à ma préférence.
    Merci

7. lajenifer.62

lajenifer.62
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Je pense que le marron serait mieu que le noire pck le marron est une couleur qui peut passer avec tout et c'est une couleur tendance en plus aller bisous et BONNE journé :P

Chargement...