Choisir d'Agir Pour Eux

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Elya, le 12 août 2008.

1. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

Bonjour à toutes,

Un groupe de lycéens de Nîmes a fait le choix d'Agir pour sauver les animaux des tortures que les hommes leur font subir. Malgré le fait qu'ils soient mineurs, ils se sont démenés pour créer une véritable association. Sur leur Skyblog, ils informent, dénoncent et nous montrent combien nos amis sont maltraités.

C'est, pour moi, une cause aussi indispensable que juste.
    Je comprendrais que certaines ne soient pas capables de regarder certaines images, mais dans ce cas je vous en prie, lisez quand même les textes qui sont une source d'informations (je pense d'ailleurs à un certain article sur L'Oréal qui pourrait en intéresser plus d'une).

Le skyblog de leur association : Choisir d'Agir Pour Eux
    La pétition qu'ils ont créée contre l'expérimentation sur les animaux.

Lorsqu'on est informé et conscient, on peut choisir d'Agir. S'il-vous-plait, ne fermez pas les yeux.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai signé. Cela me désespère à chaque fois...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil pour moi... :sad:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai signé. Par contre j'évite de parcourir tout le blog sinon je sens que je vais me tirer une balle...
    Edit : en revanche je crois qu'il faut bien prendre conscience d'une chose, les produits de beauté où il n'y a pas marqué "non testé sur animaux" sont testés sur eux. Nous sommes beaucoup de gens a acheté ce genre de choses sans savoir comment les produits sont testés. Nous avons une part de responsabilité. De plus, s'ils ne sont pas testés sur animaux, sur quoi les produits peuvent-ils être testés ? J'aimerais savoir.

5. Elya

Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

Justement, moi aussi je veux savoir, j'ai vu sur le site de 30 millions d'amis qu'un groupe de chercheurs a commencé à travailler sans avoir recours à l'expérimentation sur les animaux, mais je n'ai pas trouvé de plus amples d'explications.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'accord. Je chercherai des infos aussi, car ça m'intéresse.

Chargement...