Clicky

Choix d'un ordinateur portable à prix raisonnable.

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Unjouur-unevie, le 27 août 2010.

1. Unjouur-unevie

Unjouur-unevie Teube et fiere de l'etre

Bonjour,
    Je peux mettre jusqu'à 550/600 euros dans un ordinateur portable, mais je ne sais pas du tout quel ordinateur portable prendre, je ne m'y connais pas du tout, mais alors pas du tout du tout en caractéristiques.

J'en cherche juste un qui est capable de supporter les SIMS 2, qui a une trés bonne connexion internet (qui va rapidement), qui s'allume vite.
    Je ne sais pas si j'en demande beaucoup pour un ordinateur, mais si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse !

Merci d'avance,
    Laura.
    Posté 27 août 2010
  2. Tiens, il tombe bien ce sujet, j'ai aussi ce projet là et c'est un peu l'inconnu.
    Mais hier soir je me suis souvenue qu'il y avait un sujet similaire ici je l'ai mis dans mes favoris, je te passe le lien :

Ici ou .

(Mais bon d'autres avis sont les bienvenus :d).
    Posté 27 août 2010
  3. Grisou

Grisou A dos de chameau véloce

La vitesse de connexion à internet dépend du débit que tu as via ton fournisseur d'accès ;) Par contre pour la rapidité des programmes et du démarrage, il faut se tourner vers un ordinateur avec un bon processeur. Les Intel iCore sont des bons processeurs, notamment le 5 Intel Core i5 - Wikipédia

Pour les jeux, la combinaison processeur+carte graphique est importante. Tu peux aller demander conseil en magasin en précisant tes attentes et ton budget mais ne te laisse pas embrigader, ton budget est suffisant pour avoir un bon ordinateur :)

Comme CharlyneAliceW je trouve que Samsung est une bonne marque, je suis très contente du mien!
    Posté 24 septembre 2012
Chargement...