Christina Aguilera a sacrément foiré l'hymne national au SuperBowl

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 7 février 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Qu'elle ait "oublié" les paroles c'est sûr que c'est super limite mais le pire c'est quand même son HORRIPILANTE façon de chanter!!!!!! ARGH quel massacre! Avec pas l'ombre d'un sentiment, toutes les vibes atroces à chaque fin de phrase et la note aiguë (ratée!) à la fin... Je suis restée sans voix devant une telle absence de talent.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Waouh, quelle classe de ta part :o
    J'ai l'impression qu'il faut toujours que ce SuperBowl soit marqué par le scandale, en me réveillant ce matin, j'attendais d'entendre à la radio quel serait celui de cette année, ça n'a pas loupé (bon, là, manque de bol c'est Christina Aguilera et je l'aime beaucoup alors j'aurai du mal à être objective). :shifty:

4. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

Epic fail !!!!! :Pom:

(quelle bourde franchement)

5. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

La façon de chanter de Christina me donne envie de m'auto-mutiler.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non mais tu ne m'as pas froissé, juste lire "Christina Aguilera est une conasse" parce qu'elle a oublié une phrase, je trouve ça un peu too much, surtout que comme je le disais, si elle n'avait pas fait ça, on aurait pas eu notre part de scandale, ça n'aurait pas été un Superbowl en bonne et due forme.

7. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

OSEF c'est mauvais, quoiqu'il arrive.

Et j'ai même l'impression qu'elle en rajoute encore plus des caisses vu qu'elle sait qu'elle s'est plantée, genre pour faire diversion.
    Tain cette performance à mi-chemin entre chimène badi et lara fabian vient dme filer la gerbe pour la journée !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Roooh. C'est pas super pro, ça, Christina.

(Je ne commente pas la qualité de la prestation, ni même la personne : je risquerais de manquer de classe.)

9. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Les Américains sont tellement patriotes. ça me fait sourire qu'ils soient choqués pour une malheureuse phrase oubliée. La honte du siècle pour Xtina! On ne risque pas de l'entendre à nouveau au super bowl (merci pour nos oreilles)!!

10. Licoeur

Licoeur
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Moi je dis: retenons surtout le show des Black Eyed Peas qui était juste Woauw

11. cherry69

cherry69
    Expand Collapse
    In Love :)

Ouais c'est mal chanté, et ouais elle a oubliée une phrase, mais au pire, ca reste une phrase et tout le monde a droit de se tromper non? C'est quoi le pire entre le sein de Janet ou une phrase oubliée?.

Mais nous , on devrait dire quoi des joueurs de foot (ou Français tout court) incapable de réciter une phrase de la Marseillaise?

12. Kaoutchouc

Kaoutchouc
    Expand Collapse

Ah non ! Autant que C.Aguilera se plante, à vrai dire je m'en fou, autant ça me saoule qu'on blâme tout le temps nos joueurs de foot et autres personnalités parce qu'ils ne connaissent pas la Marseillaise (pourtant je suis pas une méga fan de foot hein!). Merde, à part le refrain et le 1er couplet qui la connaît en entier cette foutue marseillaise ?

Chargement...