Christina Aguilera en fait-elle trop ?

30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
C'est dommage, je ne trouve pas cet article très très constructif, mais il a entraîné des commentaires très justes à propos de Christina Aguilera.
Elle fait un peu "éternel second rôle" effectivement, bien qu'elle ait une voix magnifique ! Problème de charisme certainement !

Le problème avec Lady Gaga, c'est que maintenant dès qu'une chanteuse va vouloir faire un truc foufou pour se démarquer ou simplement par esprit fantaisiste, on va dire qu'elle copie sur Gaga, simplement par ce que c'est la première a avoir eu le culot de défier à ce point les limites sans se soucier vraiment d'aucune notion de ridicule, de faisable ou pas. Dans un sens, je suis contente que quelqu'un ait pu ouvrir cette brèche car on en avait vraiment besoin.

Après, pour en revenir à cet article, il fait un peu "conversation de fille", c'est à dire critique peu constructive simplement pour montrer du doigt... Un peu journal people, quoi. On nous avait habituées à mieux en matière de critique musicale, plutôt qu'à un "j'aime pas cette fille par ce qu'elle traîne avec Kim Kardashian, et en plus elle copie sur les autres et elle est méchante"
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Elle tend vraiment le bâton pour se faire battre.J'avais kiffé l'album Stripped moi,elle a une véritable intensité vocale cette meuf.Et voilà qu'elle nous sort une soupe pseudo-SM en plastique.Ça fait mal aux yeux et aux oreilles.
 
20 Juin 2010
6
1
1 054
Neuilly Plaisance
Je suis un peu déçue de Christina Aguilera en fait , elle qui semblait avoir son propre style , pour moi elle ne fait que pomper méchamment Lady Gaga ou bien Madonna, rien de nouveau à l'horizon donc ...

Ça sera sans moi :)
 
13 Février 2007
1
0
2 852
nantes
Bon, je peux comprendre cette animosité, même moi, admiratrice de Christina depuis ses premiers succès, j'ai été dérouté devant la sortie de son nouveau single : not myself tonight.

Même si elle est toujours passée pour le second rôle, ceux qui se sont vraiment interéssé à elle ont pu reconnaitre son talent et des petits bijoux musicaux qu'elle nous a fait.

Après, sur tout le débat copiage de celle ci ou de celle là :
- je m'en fous, ce qui m'interresse c'est ce qu'elle propose

Sur son côté "je me la pète et je vous emmerde" :
- depuis son retour avec l'album "Bionic", son côté hautain m'a vraiment sauté aux yeux. Après je pense qu'au fond c'est une grosse trouillarde et elle s'attend à ce qu'on l'attaque sur le copiage musical, elle préfère jouer la fille sûre d'elle qui s'impose.

Sur son côté provocateur :
- Bon bah c'est pas la première fois qu'elle nous l'a fait chaudasse, rappelez vous Dirrty !!! Mais c'est vrai que maintenant ça fait tout much, elle montre qu'elle peut être une maman chaudasse.... ouais ça se discute.

Pour finir, au début j'ai pas été emballé par le concept de la nouvelle Xtina, mais j'ai écouté l'album et Not myself tonight ne reflète pas du tout l'album !!! C'était juste un effet commercial pour attirer les djeuns.
Rien de si futuriste, beaucoup plus de variations dans sa voix (et non, elle ne gueule pas sur toutes les chansons HOURRA), des collaborations remarquables (notamment avec SIA), un album fun qui s'écoute finalement très bien !
Je vous recommande : lift me up / All i need / Monday Morning / Bionic et I am.

Allez un ptit effort ! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes