Ci Nouël !

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par Breshke, le 7 décembre 2012.

1. Breshke

Breshke
    Expand Collapse
    Je connais un poil, au début il allait bien, et après il était pu bien.

Coucou les Poulettes !

Je suis vraiment désolée pour le silence radio des derniers temps, la fac m'a fait la grosse blague de me donner plein de choses à faire du coup je n'ai pris le temps de répondre à aucun MP ni sms, comme une grosse bouseuse que vous pourrez fouetter à coup d'aligot.

BEUREF, je reprends du service ET je vous propose une petite sortie enchantée et saupoudrée de la magie de Noël !

Un petit tour aux Marchés de Noël, puis un tour de grande roue pour celles qui oseraient ! Qui serait partante ?

endorph1ne en a déjà parlé sur un autre topic, et quelques Madz y sont donc sans aucun doute déjà allées toutes ensemble, mais après tout, on ne refuse pas des churros ou des pancakes, les marchés de Noël, on y retourne toujours avec plaisir ! :d

2. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

I'm in ! :cuculnoel:

Seulement euh ... quand ? Parce qu'en fait les autres Madz m'ont pervertie (je ne cite personne hein, elles se reconnaitront :boire:) et du coup j'ai pas mal de retard dans mes cours et je m'étais promis jurée que je sortirais pas ce week end :shifty:
    A partir de jeudi par contre je devrais être open.

Et sinon @Breshke, tu ne peux décemment pas me parler d'aligot, de churros et de pancake ET espérer que ma diététicienne t'aie à la bonne :yawn:

EDIT : J'espère que les Madz en question comprendront que je les aime et que j'ai envie qu'elles me pervertissent encore et encore (là je suis sobre, imaginez le tas de conneries que je débite en étant alcoolisée).

3. Breshke

Breshke
    Expand Collapse

Pour ma part je suis dispo tous les soirs :)
    Les mercredis, samedis et dimanches je bosse chez Sephora (d'ailleurs si vous voulez venir me faire un coucou c'est avec plaisir :cretin: ), après, comme bon vous semblera ! :d

Je suis en partiel du 17 au 19, c'est la seule contrainte :)

( & je suis désolée mais je sais que parler bouffe, ça ne peut qu'appâter les gens, niark niark niark)

4. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

J'ai relié l'info sur le groupe FB, faut dire qu'on a un peu déserté ce topic depuis qu'il a été créé :erf:

5. Breshke

Breshke
    Expand Collapse

Y'a moyen de moyenner un moyennage dans le groupe ? Ca fait beaucoup de moyen, mais c'est cool.

(mais veillons à ne pas trop laisser ce forum de côté, ne serait-ce que pour les peut-être futures Clermontoises qui passeront par là :))

6. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

T'inquiète, je viens voir régulièrement s'il y a des nouveaux messages postés ici de toute façon ;) Mais c'est vrai qu'il faudrait qu'on pense à dire ici quand on sort.

7. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Bon alors s'il y en a qui passent par ici : vendredi 14 décembre à partir de 18h, on se retrouve à Jaude pour faire un tour de grande roue, trainer dans le marché de noël tout en buvant du vin chaud.

Allez les Madz, venez braver le froid avec nous :cuculnoel: (ce smiley s'appelle culculnoel, je rêve :yawn: ) !!

8. Breshke

Breshke
    Expand Collapse

ALLLLEZZZZ VENEZZZ VENEEEEZ CA VA ETRE BIEN, le 14 Décembre à 18h pour Nouëëël !

Chargement...