Cinq bonnes raisons de regarder Breaking Bad

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 juillet 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 13 juillet 2012
    Dernière édition par un modérateur: 4 janvier 2015
  2. lysalice

lysalice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Pour moi cette série est un cas désespéré... J'ai regardé le premier épisode en le trouvant incroyablement chiant mais j'avais rien d'autre à faire donc... Puis les filles sur le forum séries tv en ont reparlé donc je me suis forcée à regarder un deuxième épisode mais rien à faire, j'accroche pas... Je ne trouve aucun des personnages attachants, je ne vois pas où cette histoire peu mener,... Je m'obligerai peut être à lui donner une dernière chance si j'ai rien d'autre à regarder mais bon... C'est une des rares séries que je ne supporte pas...

3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ça tombe bien car j'hésitait justement à commencer cette série. Je pense donc y succomber.

4. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

Et bien moi je suis fane! Myriam H a super bien décrit la série.
    La relation entre Walt et Jesse est vraiment intéressante, et moi je crois qu'ils s'aiment les deux (enfin c'est ce que j'aimerai), dans le sens ou ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.

5. Helzephya

Helzephya
    Expand Collapse
    Surexcitée

Accro aux séries en tout genre et pourtant celle-ci y'a rien à faire, je peux pas ...
    Je sais pas j'arrive pas à entrer dedans T_T

6. tupuducu

tupuducu
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Sérieux? Je viens de finir le dernier épisode de la saison 4 il y a 10min! Je crois que c'est un signe du petit Jésus pour me montrer comment occuper mes vacances par un temps aussi pourri :pray:

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'avais commencé cette série, j'avais beaucoup aimé mais... j'ai arrêté du jour au lendemain, et ça ne m'a pas encore manqué. Je pense que pour qu'elle me plaise, il faudrait moins de longueurs et plus de cliffhangers...

8. Kowalski

Kowalski
    Expand Collapse
    Book nerd !

Je crois que ce sera la première fois de ma vie que je pleurerais en regardant le dernier épisode d'une série. J'ai commencé Breaking Bad un jour d'ennui, pour le buzz et depuis elle fait partie de mon panthéon personnel. Je la trouve incroyablement bien fichue, intelligente avec une réalisation et des acteurs impeccables. Bref, j'ai hâte de retrouver Walter White et surtout Jesse Pinkman le 16 Juillet!

9. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Je suis d'habitude très bon public pour les séries télé, mais après avoir regardé 3 ou 4 épisodes de la première saison pour me faire une idée, j'ai compris que je n'allais pas accrocher... c'est un univers trop brut, désenchanté, et le fait que ça tourne autour de la drogue etc ne m'attire pas particulièrement... cependant je veux bien croire que c'est une série de qualité ;) elle est juste pas pour moi !

10. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

J'ai arrêté de regarder mais en découvrant cette série (sur Arte je crois) j'ai complètement pété un câble tellement c'était de la bombe: A REGARDER D'URGENCE pour celles qui n'ont pas testé.

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

J'avais arrêté en pleine saison 2, je sais même plus pourquoi maintenant que j'ai lu ton article :cretin: tu m'as re-convaincue, j'y retourne!

12. Margotton

Margotton
    Expand Collapse
    Feignasse

Une chose à dire : vivement demain soir !!!! :jv:

Chargement...