Cinq façons de se faire (bêtement) peur au quotidien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 4 novembre 2013.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. morrigan

    morrigan
    Expand Collapse
    Keep the smile Guest

    Je suis la seule à dire "Faut qu'on parle" sans que ça soit grave..?

    Ça m'arrive de le dire pour au final dire "Je suis dans la merde, j'ai plus de tampons, maman... Aide moi!". (Enfin si, c'est grave, mais voilà..).
    Ou autres conneries du genre!

    Le dernier en date fut : "Mon coeur, faut qu'on parle.... J'ai eu mon bac... :oo: ".  :d
     
  3. Furie Nocturne

    Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

    Ho le gsm (enfin portable :d) qu'on ne trouve plus ! Ou les clefs ! S'en suit un scénario du genre je vais pas savoir rentrer chez moi, il y a personne à la maison, je vais mourir devant la porte de ma maison et les loups viendront me dévorer... suivi bien souvent d'un "ouf, je les ai" :d
     
  4. Polly Maggoo

    Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

    Le "faut qu'on parle" :halp:

    Le pire, c'est que parfois les gens pensent sincèrement ne pas alarmer leur destinataire avec "il faut qu'on parle" :lol: Je connais vraiment des gens qui l'utilisent en se disant "oh faut surtout pas que je lui dise que j'ai une mauvaise nouvelle... je vais lui dire juste il faut qu'on parle, il/elle ne s’inquiétera pas comme ça !"
    La logique de "je ne veux pas t’inquiéter donc j'emploie une phrase qu'on utilise que quand on a une mauvaise nouvelle à annoncer", je connais des gens cons oui :facepalm:
     
  5. MookieA

    MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

    La panne de réveil, ce grand classique...

    J'ai toujours un petit pincement au cœur quand le métro est arrêté pour des raisons indéterminées, d'autant que je suis toujours à la bourre, et que j'habite sur une ligne connue pour ses soucis de maintenance (coucou la 13 parisienne). En mode: "Est-ce qu'on va rester arrêtés longtemps ? J'espère que les lumières ne vont pas s'éteindre, restez allumées, svp ! Pourquoi c'est toujours aussi bondé ? Je veux sortiiiiiiiir"
    Je n'arrive pas à m'y faire :gonk:
     
  6. AngryChicken

    AngryChicken
    Expand Collapse
    Geronimoooooo!

    Le pire du pire c'est quand même le "faut qu'on parle". Pour moi ça n'a jamais rien donné bon, ça sentait carrément le pâté moisi et ça tournait toujours mal :halp:. Quand on me fait le coup, c'est bien simple, à chaque fois je me liquéfie sur place...

    La panne d'oreiller c'est une horreur aussi. Je me rappelle d'un jour où je devais attendre un ami à la gare à 10h, à 10h30 il me réveille en me téléphonant: "T'es où?" "Bah euuuh... dans mon lit? :icon_4laugh: ". Classe!
     
  7. mere-castor

    mere-castor
    Expand Collapse

    C'est mon tout premier commentaire mais vous avez oublié une peur très importante dans la vie de chacun... La perte/oubli de ses clés.

    Il faut avouer qu'une fois sortit de chez nous, lorsque la porte se claque et qu'on s'aperçoit qu'on a oublié nos clés c'est juste " Haaaaaaa non non non non non ". Ou quand on arrive chez nous, et nos clés sont au bureau, ou sur le siège à proximité dans le métro.

    Je tenais à faire partager cette horrible peur quotidienne qui m'oblige aujourd'hui à vérifier non pas une, non pas deux, mais trois fois si elles sont bel et bien dans mon sac. :)
     
  8. Xel0u

    Xel0u
    Expand Collapse
    Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

    Ahahah, j'ai trop ri pour la scène de la douche... Ca m'arrive trèèèès régulièrement et à chaque fois j'ai un petit regard de côté pour voir si mon téléphone n'est pas loin et appeler les pompiers au cas où ^^
     
  9. Elisariel

    Elisariel
    Expand Collapse

    J'ai la chance d'avoir deux adorables Border Collie ainsi qu'un grand jardin plein de bosquets et de recoins.:caprice:
    Les Border Collie (pour ceux/celles qui ne remettent pas la bestiole poilue, sont les héros canins du film "Babe, le cochon devenu berger") est un chien ADORABLE dont l'un des traits de caractère est d'obéir quand il le désire, où il le souhaite même si vous hurlez son nom l'écume de rage aux lèvres (les voisins savourent le concert).
    Donc la peur insidieuse puis l'effroi qu'ils se soient barrés ou fait enlever, qu'ils aient eu un problème quelconque dans un coin sombre du terrain me submerge, surtout quand la nuit tombe.
    C'est l'enfer qui commence jusqu'à ce qu'ils réapparaissent, l'air innocent, de derrière la maison/le bosquet de rhododendrons/la haie de troènes. :evil:
    Ce cirque infernal peut durer des minutes entières, surtout quand ils sont en train de séduire l'un des voisins contre un morceau à boulotter.
    Le pire... C'est que le jardin est clôturé !!!
    Voilà une manière de se faire peur (bêtement, c'est le cas de l'écrire).
    No comment. :bomb:
     
  10. inoma

    inoma
    Expand Collapse

    La peur panique d'avoir laissé le gaz/le robinet/la lumière allumés ou les portières de la voiture ouvertes, ce qui te déconcentre toute la journée jusqu'à ce que tu puisses enfin vérifier que oui, tu avais bien tout réglé avant de partir.
    Pire si c'est quand on part en vacances.
     
  11. bunny-d

    bunny-d
    Expand Collapse
    Guest

    Haha c'est adorable (mais un peu dommage oui :lol:)


    J'ai hurlé MAIS TELLEMENT à tous les points de cet article. Le coup du téléphone m'arrive une fois par semaine....

    J'y ajouterai aussi la "marche fantôme" aka "en fait non y'a plus de marche LULZ" en général dans un escalier bien vertical avec la lumière qui s'éteint. Je fais une mini-crise cardiaque à chaque fois.

    Mon coeur se transforme aussi en vieux pruneau à chaque fois que reçois un courrier de la CAF ou des impôts (alors que j'ai rien fait hein madame !) :eek:
     
  12. Anissadn

    Anissadn
    Expand Collapse

    Ahahahahah je viens de faire la blague du "Faut qu'on parle" à une amie, j'ai eu droit à trois sms de panique, parce que bien sûr pour que ça marche bien je n'ai répondu qu'au troisième (sadique je suis)! Ah j'ai tellement ris, je me lasse pas de ces blagues là!
     
Chargement...