Cinq façons de se faire (bêtement) peur au quotidien

M

morrigan

Guest
Je suis la seule à dire "Faut qu'on parle" sans que ça soit grave..?

Ça m'arrive de le dire pour au final dire "Je suis dans la merde, j'ai plus de tampons, maman... Aide moi!". (Enfin si, c'est grave, mais voilà..).
Ou autres conneries du genre!

Le dernier en date fut : "Mon coeur, faut qu'on parle.... J'ai eu mon bac... :oo: ".  :d
 
25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Ho le gsm (enfin portable :d) qu'on ne trouve plus ! Ou les clefs ! S'en suit un scénario du genre je vais pas savoir rentrer chez moi, il y a personne à la maison, je vais mourir devant la porte de ma maison et les loups viendront me dévorer... suivi bien souvent d'un "ouf, je les ai" :d
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Le "faut qu'on parle" :halp:

Le pire, c'est que parfois les gens pensent sincèrement ne pas alarmer leur destinataire avec "il faut qu'on parle" :lol: Je connais vraiment des gens qui l'utilisent en se disant "oh faut surtout pas que je lui dise que j'ai une mauvaise nouvelle... je vais lui dire juste il faut qu'on parle, il/elle ne s’inquiétera pas comme ça !"
La logique de "je ne veux pas t’inquiéter donc j'emploie une phrase qu'on utilise que quand on a une mauvaise nouvelle à annoncer", je connais des gens cons oui :facepalm:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
La panne de réveil, ce grand classique...

J'ai toujours un petit pincement au cœur quand le métro est arrêté pour des raisons indéterminées, d'autant que je suis toujours à la bourre, et que j'habite sur une ligne connue pour ses soucis de maintenance (coucou la 13 parisienne). En mode: "Est-ce qu'on va rester arrêtés longtemps ? J'espère que les lumières ne vont pas s'éteindre, restez allumées, svp ! Pourquoi c'est toujours aussi bondé ? Je veux sortiiiiiiiir"
Je n'arrive pas à m'y faire :gonk:
 
1 Mai 2013
105
119
4 694
Le pire du pire c'est quand même le "faut qu'on parle". Pour moi ça n'a jamais rien donné bon, ça sentait carrément le pâté moisi et ça tournait toujours mal :halp:. Quand on me fait le coup, c'est bien simple, à chaque fois je me liquéfie sur place...

La panne d'oreiller c'est une horreur aussi. Je me rappelle d'un jour où je devais attendre un ami à la gare à 10h, à 10h30 il me réveille en me téléphonant: "T'es où?" "Bah euuuh... dans mon lit? :icon_4laugh: ". Classe!
 
2 Décembre 2011
4
2
354
angers
C'est mon tout premier commentaire mais vous avez oublié une peur très importante dans la vie de chacun... La perte/oubli de ses clés.

Il faut avouer qu'une fois sortit de chez nous, lorsque la porte se claque et qu'on s'aperçoit qu'on a oublié nos clés c'est juste " Haaaaaaa non non non non non ". Ou quand on arrive chez nous, et nos clés sont au bureau, ou sur le siège à proximité dans le métro.

Je tenais à faire partager cette horrible peur quotidienne qui m'oblige aujourd'hui à vérifier non pas une, non pas deux, mais trois fois si elles sont bel et bien dans mon sac. :)
 
30 Août 2013
87
49
184
J'ai la chance d'avoir deux adorables Border Collie ainsi qu'un grand jardin plein de bosquets et de recoins.:caprice:
Les Border Collie (pour ceux/celles qui ne remettent pas la bestiole poilue, sont les héros canins du film "Babe, le cochon devenu berger") est un chien ADORABLE dont l'un des traits de caractère est d'obéir quand il le désire, où il le souhaite même si vous hurlez son nom l'écume de rage aux lèvres (les voisins savourent le concert).
Donc la peur insidieuse puis l'effroi qu'ils se soient barrés ou fait enlever, qu'ils aient eu un problème quelconque dans un coin sombre du terrain me submerge, surtout quand la nuit tombe.
C'est l'enfer qui commence jusqu'à ce qu'ils réapparaissent, l'air innocent, de derrière la maison/le bosquet de rhododendrons/la haie de troènes. :evil:
Ce cirque infernal peut durer des minutes entières, surtout quand ils sont en train de séduire l'un des voisins contre un morceau à boulotter.
Le pire... C'est que le jardin est clôturé !!!
Voilà une manière de se faire peur (bêtement, c'est le cas de l'écrire).
No comment. :bomb:
 
12 Novembre 2011
1
1
654
Marseille
La peur panique d'avoir laissé le gaz/le robinet/la lumière allumés ou les portières de la voiture ouvertes, ce qui te déconcentre toute la journée jusqu'à ce que tu puisses enfin vérifier que oui, tu avais bien tout réglé avant de partir.
Pire si c'est quand on part en vacances.
 
B

bunny-d

Guest
deadpool;4450320 a dit :
(et sinon, mon ex a déjà fermé le réveil, un matin d'examen, parce que « tu semblais trop bien dormir ». Non mais je t'emmerde :yawn: )

Haha c'est adorable (mais un peu dommage oui :lol:)


J'ai hurlé MAIS TELLEMENT à tous les points de cet article. Le coup du téléphone m'arrive une fois par semaine....

J'y ajouterai aussi la "marche fantôme" aka "en fait non y'a plus de marche LULZ" en général dans un escalier bien vertical avec la lumière qui s'éteint. Je fais une mini-crise cardiaque à chaque fois.

Mon coeur se transforme aussi en vieux pruneau à chaque fois que reçois un courrier de la CAF ou des impôts (alors que j'ai rien fait hein madame !) :eek:
 
23 Avril 2013
9
1
364
Ahahahahah je viens de faire la blague du "Faut qu'on parle" à une amie, j'ai eu droit à trois sms de panique, parce que bien sûr pour que ça marche bien je n'ai répondu qu'au troisième (sadique je suis)! Ah j'ai tellement ris, je me lasse pas de ces blagues là!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes