Cinq façons de se faire (bêtement) peur au quotidien

7 Juin 2013
7
12
154
mookiea;4450070 a dit :
La panne de réveil, ce grand classique...

J'ai toujours un petit pincement au cœur quand le métro est arrêté pour des raisons indéterminées, d'autant que je suis toujours à la bourre, et que j'habite sur une ligne connue pour ses soucis de maintenance (coucou la 13 parisienne). En mode: "Est-ce qu'on va rester arrêtés longtemps ? J'espère que les lumières ne vont pas s'éteindre, restez allumées, svp ! Pourquoi c'est toujours aussi bondé ? Je veux sortiiiiiiiir"
Je n'arrive pas à m'y faire :gonk:
je te comprends tellement. En raison d'un incident le traffic est ralentit sur la ligne 13! inutile de le préciser tous les jours c'est pareil!!!
La pire ligne la pire des pires!
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
La peur con : se demander si on a bien tiré la chasse des WC du boulot dans lesquels on a été à la fin de la journée de travail, en prévision du long trajet à faire, alors qu'on est quasi chez soi. (Non ? :shifty:)
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
:yawn::yawn::yawn: la glissade dans la douche est juste magique, j'en pleure, le meilleurs passage reste le dernier paragraphe à partir de: quand on glisse, non seulement.... ect... parce que j'adore comme c'est écrit et aussi parce que je me dis la même chose à chaque fois que je manque de m'étaler dans ma douche... et le pire c'est si je suis pas raser de quelque jours, je me dis: putain, je vais mourir et les mecs qui vont venir ramasser mon corps vont ce foutre de ma gueule parce que j'ai des poils sur les pattes... :facepalm:
oui parce qu'à ce moment je m'en fout d'être morte... c'est le fait de pas être raser qui me pose problème. :chat:

pour le coup de la panne d'oreiller, je confirme c'est vraiment horrible surtout pour les gens comme moi qui ont besoin d'un moment pour démarrer, quand ça m'arrive (très rarement heureusement), il veut mieux ne pas trop me chercher de la journée, sinon... :domokun:

et le portable qui est introuvable dans les 30cm² d'un sac.... comment dire....:mur:
en plus ça m'est arriver pas plus tard que cet aprèm', j'étais dans un magasin, très, très,trèèèèès grand et je ne retrouver pas les personnes avec qui j'étais, je me suis dis je vais les appeler..... je les ai retrouver avant mon portable  :facepalm:
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
goodwill;4451309 a dit :
La peur con : se demander si on a bien tiré la chasse des WC du boulot dans lesquels on a été à la fin de la journée de travail, en prévision du long trajet à faire, alors qu'on est quasi chez soi. (Non ? :shifty:)
personellement non (vu que je ne travail pas... logique quoi ^^), mais presque pareil se demander si la chasse est bien tirer quand on reçoit quelqu'un qui n'est, ni un ami, ni de la famille et que cette personnes demander à aller au toilette....  y a toujours ce moment d'angoisse et la fameuse question qui tourne dans ta tête et en plus tu ne peux pas aller vérifier parce que cette personne te verrait....... alors tu prie... :pray:
 
Haha
J'ai moi aussi 3km de cheveux à nourrir, et une fois par semaine je joue vraiment a Philippe Candeloro dans le bac à douche. Et je suis déjà tombée pour de vrai, c'est juste la chute la plus pathétique du monde (eau du jet qui innonde la sdb, regard perdu dans le vague, incapacité à se relever due a la patinoire ...).
Ma mère me fait souvent le coup de 23 appels manqués aussi. Mais "pour rien". Par exemple, je répondais pas aux textos dans les 10 min, alors oui c'est inquiétant, tu as bien fait d'appeler mamie pour qu'elle m’appelle à son tour:facepalm:
 
14 Novembre 2005
19
8
4 664
frocourt
Tout est vrai dans cet article, c'est trop fort.
Mais le cou de la douche, ba je suis vraiment tombé en y sortant, le comble c'est que j'avais prévu un tapis, et que c'est lui m'as fait tomber, car il a glissé sur le carrelage. Mais ma cuisse et mes fesses s'en souviennent encore, j'ai eu trop mal.
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
HAHAHAHA ! Cet article est tellement vrai (et bien écrit :) mais ça c'est normal on est sur MadmoiZelle oui oui oui !!! :fleur: )

Juste pour le plaisir de cet emoticone découvert à l'instant, j'avoue j'ai encore failli chuter dans ma douche tout à l'heure ! :bain: geeeenre "haaaan la serviette est loiiiiiiin (tend le braaaas) ..... ziiiiiiip ! (Rattrapage in extrémis au bord de la baignoire !)"
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
Je sais que c'est idiot mais j'ai personnellement peur des escaliers.
A chaque fois que je monte un escalier je m'imagine me prendre les pieds dans la marche, chuter en avant et me péter toutes les dents sur les marches supérieures.
C'est tellement réaliste dans mon esprit que je sens presque la douleur.

Voilà.

escalatorophobie
 
Dernière édition :
11 Mars 2014
63
139
1 604
Le couteau ultra coupant qui tombe par terre quand tu fais la vaisselle pieds nus. Pendant la chute, t'as le temps de t'imaginer aux urgences avec un orteil dans de la glace :eek:
J'y ai eu le droit quand j'avais une dizaine d'années il est tombé pile poil entre 2 de mes orteils j'ai une petite cicatrice et ma sœur a plus paniqué que moi ^^
Pour les histoires de baignoire/douche une fois j'ai voulu attraper mon rasoir qui était assez éloigné de la baignoire je me suis accroupie en tendant le bras pour le choper et évidemment j'ai glisser et me suis coupée "rasé" le doigt. Maintenant j'ai un endroit sur mon doigt où y a plus d'empreinte digitale parce que ça m'a quand même bien coupée cette saloperie.
Et le coup du réveil aussi m'est arrivé le jour d'un examen depuis bizarrement quand j'ai un exam ou que je dois impérativement me lever tôt je dors pratiquement plus je me réveille toute les 2 heures bref ça craint !
 
3 Juin 2013
535
2 469
4 874
28
Béarn
Ah mon portable, mon sac est pas très grand mais j'arrive toujours à le perdre dedans, et évidemment quand je le cherche, je fouille un peu plus quand je le trouve pas, mon poul s'emballe, là je deviens carrément stressée et je vide mon sac...pour le retrouver.
Sinon ce qui me fait peur, c'est quand j'ai cours en amphi, ça va super vite, et là, au beau milieu d'une phrase "OpenOffice ne réponds plus" et moi j'suis là "NON NON NON PUTAIN PUTAIN PUTAIN" parce que 1) je risque de perdre mon pavé 2) je rate du cours. :mur:

Après je n'ai pas du tout peur de perdre mes clés, comme mentionné plus haut parce que j'ai un double dans ma trousse et chez la gardienne, mais quand je ne trouve plus les clés dans mon sac ou dans ma poche, ça me fait flipper jusqu'à ce que je me souvienne que je les ai bougées, soit dans mon sac soit dans ma poche XD
Et la carte navigo aussi, panique quand elle tombe au fooooooond du sac alors que normalement elle est accrochée à l'intérieur (avec un truc comme pour les cartes de ski).
 
10 Juillet 2014
68
124
694
Paris
Je sais que c'est idiot mais j'ai personnellement peur des escaliers.
A chaque fois que je monte un escalier je m'imagine me prendre les pieds dans la marche, chuter en avant et me péter toutes les dents sur les marches supérieures

Contente de voir que quelqu'un partage mon angoisse de l'escalier. Personnellement c'est surtout en descente , je m'imagine glisser sur la marche, tomber perpendiculairement, sur les lombaires, avant de dévaler les marches et de faire un traumatisme crânien....
 
  • Big up !
Réactions : Lemon Juice
1 Mai 2012
217
405
2 964
Contente de voir que quelqu'un partage mon angoisse de l'escalier. Personnellement c'est surtout en descente , je m'imagine glisser sur la marche, tomber perpendiculairement, sur les lombaires, avant de dévaler les marches et de faire un traumatisme crânien....
Merci de ton soutient, du coup, en tant que personne vivant la même chose. Ca rassure.
Pour plus de précisions, les marches qui me font le plus peur sont celles qui ont un petit rebord horizontal qui dépasse, ce qui fait une sorte de "corniche" . Et c'est là dedans que je m'imagine me prendre le bout du pied.
Voilà.
Argh.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes