Cinq foyers types français selon Le Figaro

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 avril 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et ben le Figaro et moi on vit pas dans le même pays. (:facepalm:)

(avis super méga constructif :cretin:)

3. Istyva

Istyva
    Expand Collapse
    Pudding à l'arsenic

L'aquarelle illustrant la veuve qui ne gagne "que" 30 000? de pension par an ressemble fortement à Liliane B.

Lol à part, de qui se moque t-on? Même si ce n'est pas une surprise que le Figaro roule à droite -tout comme Libé roule à gauche- un minimum d'intégrité professionnelle ne ferait pas de mal.

4. Sushis-Lover

Sushis-Lover
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

C'est un magazine de droite alors j'aurais trouvé ça suspect qu'ils supportent François Hollande..

5. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

Heu, plus sérieusement, c'est normal que ça m'énerve ou bien?

6. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Encore une étude absurde et ratée qui ne sert à rien, et qui, pour le coup, dessert la droite.
    (Faudrait revoir leur 5 foyers type quand même, quid des familles nombreuses ? Des gens avec des petits salaires ? Des gens ne vivant ni à Paris, ni Lyon, ni Nantes mais dans des petites villes/villages etc...).

7. VII

VII
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Ça s'appelle des intérêts de classe, ils ont découvert que quand on est riche (oui j'ose) on ferait mieux de voter pour celui qui nous permette de le rester?
    Le plus triste c'est que plein de gens qui gagnent beaucoup beaucoup moins vont se servir de cette justification :facepalm:
    (Et c'est eux qui ensuite vont dire " mais Marx est dépassé, ça n'existe plus tout ça"!)

8. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

Non mais les petites villes/villages servent aux habitants du 16ème à avoir une maison de campagne dans le pays d'Auge :cretin:
    (et les célibataires, les couples homosexuels, pacsés, les retraités avec une pension minuscule et pas de propriété...)
    Bon, visiblement, le figaro et moi, on ne vit pas dans le même pays.

9. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

Moi je me demande si un prof de 37 ans + une femme qui travaille aux 4/5e (elle possède la valeur famille) = 4000?
    Et je me demande aussi si les profs de 37ans arrivent à s'acheter une maison ?
    Là j'ai vraiment besoin d'un éclairage sur le salaire des profs.

10. Lizett'

Lizett'
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et puis surtout pas d'homosexuel(le)s dans les foyers typiques français ^^ Attendez, ça n'existe pas ça en France, c'est juste un truc que la gauche veut vous faire croire.

11. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Nicolas Sarkozy avantagerais les riches????

merci pour l'info le figaro!

franchement je suis pas sur que ce soit vraiment faire campagne pour lui qu'un tell article où les gens ne se reconnaitrons pas (même si s'ils achètent le figaro, il sont à priori de droite!)

12. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

ah ah! il n'ont peur de rien! (la légende sous la photo m'a tuée :) )

Chargement...