Cinq looks marquants des années 90

8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
Je n'ai expérimenté personnellement que le fameux baggy avec 10 ans de retard car en 1990 j'avais que 6 ans mais tout le reste je connais quand même.
Et les 90 ca a été la naissance des compensées aussi, peut etre pour ca que je n'en porte plus depuis mes 13 ans
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
flach;3888068 a dit :
Fut un passage dans les 90's où nous,
on portaient toutes le bob sur la tête :
<br> 

bob-bonny_small.jpg

<br>  
J'avais exactement le même bob :yawn:
 
18 Octobre 2012
5
0
2 154
Il ne faut pas oublier les lunettes rondes et la salopette à toutes les sauces.

Plus de détails sur ces détails vestimentaires typiques des années 90 dans ce clip, lui aussi tellement typique.

 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
god damned, je viens de réaliser la portée du clip de vengaboys et à quel point la chanteuse était trés Distiiiiinguééééée.

pour ma part j'ai eu la totale le bob, la casquette avec le kangourou qu'on portait à l'envers, le combo baggy nombrilalair dans tshirt (demi tshirt) camouflage asymétrique (si si) rehaussé par ces magnifiques collier imitation tatoo qu'on trouvait sur tous les marchés dignes de ce nom. Je me souviens même m'être essayé au mascara pour cheveux (le bleu et le violet)...

petite nostalgie quand je repense à mes salopettes XXL mais portées sans les bretelles bah oui sinon c'est trop has been!
un peu plus tard peut être pour contrer l'effet cyclope on a superposé des tshirt AU DESSUS de polos manches longues... si si parce que les skaters et le chanteur de the Offspring le faisaient et que c'était la classe....(maintenant les skaters portent des slims ya plus de valeurs)
Dans tous les cas on s'en fout à l'époque on était cool!
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
charuru;3888600 a dit :
Je n'ai expérimenté personnellement que le fameux baggy avec 10 ans de retard car en 1990 j'avais que 6 ans mais tout le reste je connais quand même.
Et les 90 ca a été la naissance des compensées aussi, peut etre pour ca que je n'en porte plus depuis mes 13 ans
ouiii les compensées les baskets compensées ou vernies ou les deux... c'était énorme à l'époque la marque Buffalo faisait des trucs immondes que tout le monde adorait (enfin surtout dans le nord où j'habitais) si t'avais pas de buffalos t'avais pas de style.
Enorme j'avais zappé je viens de sapper le travail de fond qu'avait effectué ma mémoire sélective ces 10 dernières années pour oublier ce genre d'horreurs!
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
bluefairy;3894612 a dit :
charuru;3888600 a dit :
Je n'ai expérimenté personnellement que le fameux baggy avec 10 ans de retard car en 1990 j'avais que 6 ans mais tout le reste je connais quand même.
Et les 90 ca a été la naissance des compensées aussi, peut etre pour ca que je n'en porte plus depuis mes 13 ans

ouiii les compensées les baskets compensées ou vernies ou les deux... c'était énorme à l'époque la marque Buffalo faisait des trucs immondes que tout le monde adorait (enfin surtout dans le nord où j'habitais) si t'avais pas de buffalos t'avais pas de style.
Enorme j'avais zappé je viens de sapper le travail de fond qu'avait effectué ma mémoire sélective ces 10 dernières années pour oublier ce genre d'horreurs!
oh m**** les buffalos, c'est vrai! j'avais fait économiser aniversaire, noël et fin dannée scolaire à ma mère et mon parrain pour avoir ma paire que j'ai mis royalement 2-3 mois car le temps de les avoir, c'était passé de mode! En plus ça coutait cher
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
karbankoojay;3888872 a dit :
mona-lise;3887966 a dit :
Par contre, le baggy j'en parlais encore à ma mère y a quelques jours, c'est tellement con comme idée, quand t'as 13 ans t'es souvent super fine ou super ferme, pourquoi tu devrais cacher ça sous des pantalons informes !!??! Rhaaaaa.


Bah parce qu' à 13 ans, on ne se rend pas forcément compte qu'on est bien foutu et puis aussi à 13 ans, on n'a pas forcément envie d'être mattée ;)

@corinoo : oui elle est "métisse" (je ne connais pas ses origines mais en tout cas, elle n'est pas blanche)
C'est pas une question de matage (je mettais des tee shirts taille 4 ans, tout le monde voyait mon ventre... Bonjour le bon goût) parce qu'ici je pensais plutôt à la bonne idée des filles d'aujourd'hui de mettre des leggings :d
 
14 Août 2011
44
41
669
Mes fans me poursuivent !
Maismaismais !!!
Mais moi j'aime les baggys !
Et pour info McHammer ne porte pas un baggy, mais un sarouel type arabe (y'en a deux types : l'arabe et le népalais).
Hé dans ces looks improbables, vous avez oublié l'une des rares qui les portait super bien : Gwen Stefani ! Cette beauté <3
 
  • Big up !
Réactions : The Trve Freyja
26 Mai 2008
8
2
2 154
Villejuif
heiwa;3935308 a dit :
Maismaismais !!!
Mais moi j'aime les baggys !
Et pour info McHammer ne porte pas un baggy, mais un sarouel type arabe (y'en a deux types : l'arabe et le népalais).
Hé dans ces looks improbables, vous avez oublié l'une des rares qui les portait super bien : Gwen Stefani ! Cette beauté <3


J'adore les baggys, c'est trop confortable !
Pour les filles foutues comme Gwen Stefani c'est trop sexe en plus ce genre de tenue :)

Ca va être bien marrant dans qq années quand on se dira que les UGG sur un slim c'est ridicule :P
(oui bon ok chacun ses goûts..)
^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes