Cinq moments de télé bien chialants - Jack & the TV

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Je suis étonnée parce que tout le monde ne parle que du final de Six Feet Under (qui me fait non seulement pleurer mais trembler et me bouffer les doigts tellement il est parfait, comme d'autres l'ont dit je suis incapable d'écouter Breath Me sans fondre en larmes) mais dans cette série des scènes complètement horribles il y en a a pas qu'une. En même temps c'est un série qui tourne autour de la vie et de la mort. Je me rappelle plus de tout parce que ça fait un moment que je l'ai regardé mais par exemple,

La scène où Nate
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et s'il vous plait dîtes moi que je n'ai pas été la seule a avoir été complètement traumatisé par l'épisode où David
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis je cite Sherlock parce qu'elle a pas assez été cité, je pourrais pleurer rien que de penser à Reichenbach, mais je suis maladivement attachée à tout les personnages de cette série.

Evidemment Doctor Who que j'ai déjà vu citée plein de fois, Doomsday et le final de la saison 4 (On me dit Rose Tyler I- ou DoctorDonna, je pleure) qui sont terribles + le dernier Angels Take Manhattan. Torchwood aussi, Spin off de DW. Le final de la S2 + toute la S3 c'est de la cruauté pure. De toute façon je pense qu'on a pas connu la vraie douleur dans les séries tant qu'on en a pas vu une de Moffat et/ou Russel T.Davies :lol:

Sinon personne n'a cité Queer As Folk, le final de la S1 et l'épisode 10 de la dernière saison m'ont fait beaucoup chialer.

Je suis une grosse maso avec les séries je crois :yawn:.
 
30 Octobre 2011
97
143
4 704
Shirellevivi;3651175 a dit :
Je suis étonnée parce que tout le monde ne parle que du final de Six Feet Under (qui me fait non seulement pleurer mais trembler et me bouffer les doigts tellement il est parfait, comme d'autres l'otn dit je suis incapable d'écouter Breath Me sans fondre en larmes) mais dans cette série des scènes complètement horribles il y en a a pas qu'une. En même temps c'est un série qui tourne autour de la vie et de la mort. Je me rappelle plus de tout parce que ça fait un moment que je l'ai regardé mais par exemple,

La scène où Nate
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et s'il vous plait dîtes moi que je n'ai pas été la seule a avoir été complètement traumatisé par l'épisode où David
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Evidemment Doctor Who que j'ai déjà vu citée plein de fois, Doomsday et le final de la saison 4 (On me dit Rose Tyler I- ou DoctorDonna, je pleure) qui sont terribles.

D'accord à 100%. En général j'ai pas la larme super facile mais je crois que pour six feet under,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Alors moi desfois j'ai les larmes aux yeux devant des passages de séries, mais les deux seuls ou j'ai vraiment pleurée comme un gros bébé, avec la morve qui dégouline, et on ne pouvais plus m'arrêter, c'est :

Dexter (mais pas le même truc que celui que tout le monde cite) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et Game of thrones :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

voilà... Snif.
 
L

leina-2

Guest
Mrs Zelda;3652114 a dit :
Sinon, je pense que je vais regarder Buffy. Ca me paraissait être une série cucul (vue de mes dix ans) mais apparemment, elle est bien plus profonde que je pensais. J'investirai sûrement dans les saisons en dvd :happy:

En tant que grande fan de Buffy je ne peux que te conseiller fortement de tester !
Mais accroche toi au début, la saison 1 et début de la 2 ont quand même pas mal vieillies, effets spéciaux pourris, ambiance années 90, scénarios inégaux ( enfin ça reste drôle ! ).. ça devient de mieux en mieux ensuite, et c'est effectivement une série très profonde, bien plus complexe que ce qu'elle laisse penser de prime abord.
 
12 Janvier 2012
50
68
379
Toulouse
Etant amoureuse des séries, beaucoup me donnent beaucoup de chagrin (d'amour, donc). La plupart me font pleurer juste parce qu'elles se finissent. Beaucoup me font pleurer juste par un épisode, et vous en avez cité la majorité :) Sinon je soulignerais:
Grey's Anatomy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Skins
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Glee, je suis sensible à la plupart des épisodes 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, mais le piiiire tous c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà, cet article m'a rendu toute triste :sad:
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
Comme beaucoup de mad, moi c'est les Cold Case qui me faisaient pleurer comme une fontaine, notamment

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, Sherlock m'a causé une bonne grosse chialade aussi, pour des raisons déjà cité. Downton Abbey, c'était limite pire.

Mais la fin de Friends aura toujours une place spéciale dans mon coeur de madeleine ambulante, je dois l'admettre.
 
10 Mai 2012
82
40
394
33
Paris
jackandjanet.tumblr.com
Dans grey's anatomy, personne n'a mentionné
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je peux plus écouter la chanson, et maintenant que je sais, quand je re-regarde la saison je commence à pleurer en anticipation... oui je suis grave.

Sinon étant donné que je pleure pour tout et pour rien devant les séries (parce que dans ma vie quotidienne, ça va hein, je vous jure ^^), y'aurait une liste immense, mais ceux dont je me souviens là maintenant tout de suite y'a

dans Esprits criminels
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

dans Lost
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et pleins d'autres mais bizarrement je me rappelle pas trop là !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes