claire's

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par hinata68, le 25 octobre 2007.

1. hinata68

hinata68
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Bonjour,
    J'ai un petit problème, même si je pense pas qu'il y ai de solution:rolleyes:
    Hier je suis allée a claire's je devais en avoir pour 16-17? environ, et j'ai payé 22?, sur le coup je ne me suis pas rendue compte qu'il y avait une erreur, je l'ai remarquée que bien trop tard, quand je suis arrivée chez moi, la caissière a compté un objet 2 fois.
    Je pense pas qu'il y ai de solution pour recuperer cette argent T_T" ?!:confused:

(Je sais pas si j'ai postée au bon endroit)

2. littlepac

littlepac
    Expand Collapse
    Mélange instable

coucou ,
    bah ... tu peux toujours essayé de retourner à la boutique avec ton ticket de caisse et l'objet...( tu l'as peut être déjà fait d'ailleurs ) Tu n'as rien à perdre ! Mais je sais pas si ils accepteront, sauf si le magasin n'est pas sur-fréquenté et que la caissière se rapelle des clients qu'elle a eu la veille ...
    voilà , courage a bientot ;)

3. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Bonjour !

Il existe le Forum SOS Mode fait exprès pour les soucis liés à la mode, je vais donc déplacer ton sujet.

Bonne continuation.

4. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Oui essaie de repasser au magasin quand meme, on ne sait jamais!

5. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

si j'étais toi je téléphonerai au plus vite pour prouver ma bonne fois, au mieux fais tel ou envoie ta mére, c béte mais les vendeuses pensent toujours que les jeunes mentent et volent alors que si une adulte ils ont plus tendance à les croire.

6. hinata68

hinata68
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

J'ai pas eu le temps de passer au magasin ... :confused:
    Je pense qu'il est trop tard :sad:
    En tout cas merci pour vos réponses

(Sur le ticket il y a écrit "échange ou remboursement sous 15 jours sur présentation du ticket de caisse uniquement" il y a deux fois la référence de l'objet, je vois pas quel interet j'aurai eu de l'acheter 2 fois :s)

7. elirra

elirra
    Expand Collapse
    Etat larvaire

et bien moi une fois chez claire's la caissiere a encaisser des boucles d'oreil d'un valeur de 12 euros et elle le bip et me dit ca vous fera 50 centimes , je n'ai pas capté je sors 50 cts etonné , puis elle dit a ca collegue , tu crois que ca coute 50 cts , et elle lui fait non celle la valent tant c'est une erreur de code bar mais puisque tu a dit le prix a la dame et bien c'est 50 cts et la prochaine fois fait attention . éhéhéhéé quel super affaire:d

8. hinata68

hinata68
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Oooh ca c'est super qu'elle les ai laissés a 50 cts ^^

Chargement...