claire's

16 Octobre 2007
6
0
2 162
/
Bonjour,
J'ai un petit problème, même si je pense pas qu'il y ai de solution:rolleyes:
Hier je suis allée a claire's je devais en avoir pour 16-17? environ, et j'ai payé 22?, sur le coup je ne me suis pas rendue compte qu'il y avait une erreur, je l'ai remarquée que bien trop tard, quand je suis arrivée chez moi, la caissière a compté un objet 2 fois.
Je pense pas qu'il y ai de solution pour recuperer cette argent T_T" ?!:confused:

(Je sais pas si j'ai postée au bon endroit)
 
16 Octobre 2007
93
0
2 887
compiègne
coucou ,
bah ... tu peux toujours essayé de retourner à la boutique avec ton ticket de caisse et l'objet...( tu l'as peut être déjà fait d'ailleurs ) Tu n'as rien à perdre ! Mais je sais pas si ils accepteront, sauf si le magasin n'est pas sur-fréquenté et que la caissière se rapelle des clients qu'elle a eu la veille ...
voilà , courage a bientot ;)
 
15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
si j'étais toi je téléphonerai au plus vite pour prouver ma bonne fois, au mieux fais tel ou envoie ta mére, c béte mais les vendeuses pensent toujours que les jeunes mentent et volent alors que si une adulte ils ont plus tendance à les croire.
 
16 Octobre 2007
6
0
2 162
/
J'ai pas eu le temps de passer au magasin ... :confused:
Je pense qu'il est trop tard :sad:
En tout cas merci pour vos réponses

(Sur le ticket il y a écrit "échange ou remboursement sous 15 jours sur présentation du ticket de caisse uniquement" il y a deux fois la référence de l'objet, je vois pas quel interet j'aurai eu de l'acheter 2 fois :s)
 
26 Août 2007
132
1
2 899
bourg sur marne
et bien moi une fois chez claire's la caissiere a encaisser des boucles d'oreil d'un valeur de 12 euros et elle le bip et me dit ca vous fera 50 centimes , je n'ai pas capté je sors 50 cts etonné , puis elle dit a ca collegue , tu crois que ca coute 50 cts , et elle lui fait non celle la valent tant c'est une erreur de code bar mais puisque tu a dit le prix a la dame et bien c'est 50 cts et la prochaine fois fait attention . éhéhéhéé quel super affaire:d
 
16 Octobre 2007
6
0
2 162
/
elirra a dit :
et bien moi une fois chez claire's la caissiere a encaisser des boucles d'oreil d'un valeur de 12 euros et elle le bip et me dit ca vous fera 50 centimes , je n'ai pas capté je sors 50 cts etonné , puis elle dit a ca collegue , tu crois que ca coute 50 cts , et elle lui fait non celle la valent tant c'est une erreur de code bar mais puisque tu a dit le prix a la dame et bien c'est 50 cts et la prochaine fois fait attention . éhéhéhéé quel super affaire:d
Oooh ca c'est super qu'elle les ai laissés a 50 cts ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes