Clémence Bodoc devient la nouvelle rédactrice en chef de madmoiZelle

13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
Félicitations à @Clemence Bodoc de la part d'une compatriote Lorraine trop fière :)
Beaucoup d'émotion sur ce topic alors je rajoute ma pierre aussi: Mad a changé ma vie! J'étais clairement ignorante et intolérante avant de découvrir vos articles et votre pédagogie, et vous m'avez apporté dans plein de domaines, que ce soit la tolérance , l'acceptation de soi, le végétarisme, et surtout le féminisme, et j'en passe. (Bon par contre ce qui est mode et beauté je m'en fiche mais il en faut pour tous les gouts :cretin: ) La communauté des madmoizelles y est pour beaucoup aussi, on s'y sent comme en famille et c'est énorme ça !! Merci Mad et bon vent à @Clemence Bodoc pour encore améliorer tout ça et éveiller plein de nouvelles consciences :)
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
On peut rêver d'avoir un jour la possibilité de faire ce genre de lettre de motivation à n'importe quel patron? D'être tellement passionnée par ce qu'on fait et écoutée dans nos projets ?

Bravo à toi @Clemence Bodoc :noel::caprice:

Je ne serai pas à la grosse teuf ce soir car je bosse très tôt demain, mais câlin virtuel quand-même:hugs::fleur:
 
5 Avril 2012
112
493
4 764
@Clemence Bodoc Félicitatiooooooooooooons !!!!! C'est vraiment trop trop bien ! Ta lettre de motivation est la meilleure lettre EVER ! Ca se sent que tu as de super ambitions pour Mad, ça fait tellement plaisir !
Bon, si tu arrêtes en 2020, on a tous compris que c'est pour préparer ta campagne présidentielle de 2022. Bien. Je vote pour toiiiiiiiiiii !!!! :caprice::caprice::caprice:

@Fab ça sent le nouveau projet à plein nez pour toi :) J'espère que tu resteras présent ici ! (et puis ça permettra de clouer le bec à ceux qui critiquent bêtement Mad parce qu'elle est dirigée par un homme, well done !)

Amour sur vous :jv::jv::jv::jv:
 
7 Mars 2009
71
99
4 714
Bravo et merci pour tout votre travail! Je lis Madmoizelle depuis 10 ans, j'en ai 28... autant vous dire que ce site et son esprit critique m'ont aidée à me forger. Merci merci merci. Et Félicitations à Clémence!
 
  • Big up !
Réactions : MKChu et Erinnern
28 Avril 2015
346
1 282
3 014
Quelque part dans l'Aisne...
Bravo @Clemence Bodoc !!! Je suis certaine que tu seras une super rédac' chef :)) (Égoïstement, tes articles sont mes préférés donc...)
Bravo aussi à @Fab qui sait définitivement rassembler les gens de talent et manifestement les faire s'épanouir... C'est un talent, tu le sais.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Poptarts
27 Avril 2015
319
1 924
2 324
@Clemence Bodoc snif, je suis coincée en province quoi qu'il arrive pour tout le mois à venir, alors il n'y aura pas de grosse teuf pour moi... mais si j'avais pu je t'aurais fait un bisou de félicitations en vrai avec beaucoup de plaisir!

Bonne continuation et vend nous du rêve! :)
 
27 Mai 2009
13
9
4 664
Niort
Comme je te l'ai dit sur ton FB perso: Bravo!!!!
Je suis sure que tu va tout déchirer et je trouve ça super inspirant!!
Oui des femmes cheffes visibles!

Je trouve que c'est hyper valorisant comme démarche de la part de Fab.
Et j'avoue que par curiosité j’aimerai bien savoir à quoi Fab souhaite se consacrer!
 
  • Big up !
Réactions : Loïs E.

rikangou

Ambassadrice de Ville
14 Octobre 2014
541
1 570
1 774
@Fab
J'espère que ça ne pressent pas ton départ. Et si c'est ton choix bonne suite alors^^

@Clemence Bodoc
Je suis très contente pour toi. C'est con mais ton mail m'a donné les larmes aux yeux tellement je m'y suis reconnue sur certaines prises de responsabilités.:clap:
 
  • Big up !
Réactions : Clemence Bodoc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes