cliente mystereeee

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par p'tite-ju', le 2 mars 2008.

1. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

coucou (deux sujets en une soirée ii i i )
    je voulais savoir si certaine d'entre vous on deja été cliente mystere????
    pour celle qui connaisse pas il s'agit en fait de se faire passer pour une vrai cliente mais d'observer noter remarquer ce qui va ou ne va pas dans tel ou tel etablissement....

parce qu'en faite je cherche un petit boulot d'apoint mais aveec les horaire de cours rien ne colle (a mon grand désespoir)

donc je me demandais en fait si certaine d'entr vous connaissais
    voilou voilou....
    si quelqu'un peu maider SOS (oui bon j'exagere mais sa minteresse beaucoup )

bisous a vous toutes qui lirez le message

2. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Tu vas sur un site de clients mystères et tu t'inscrit. Par contre, ce n'est pas considéré comme un boulot, mais comme des missions. Tu peux te retrouver avec une seule mission par année ou plus, rien ne te garantit un revenu fixe. Surtout que ce n'est pas tout le temps payé. Si tu vas dans un resto, ton repas sera payé mais c'est tout. Après, la rémunération varie selon l'importance de la mission.

3. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

et a tout hazard connaitrais tu un site "sur" parce que les site jen ai trouver quelque uns mais j'ai pas envie de tomber sur un atrape nigos (j'ai deja pas un rond alors si c'est pour me faire entuber...)

merci pour ta reponse

4. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je sais pas trop si c'est de l'arnaque ou pas mais je connais ce site: http://www.internationalservicecheck.com/

Si tu t'inscris et que tu as une mission ça serait sympa de venir dire comment ça se passe :d

5. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

mlerci pour ladresse je vais continuer a fouiner et des que jen sais plus je te dis ok?
    merci bien en tout cas

si d'autre mad' passe par la et conaisse se systeme faut pas hesiter bisousss

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est mon frère qui m'en avait parlé, ça a l'air sympa, reste à savoir ensuite si on est souvent sollicitée ou pas, et si c'est fiable !
    Bonne expérience à toi ;)

Chargement...