Strasbourg Club photo entre Madz alsaciennes

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par petitefadette, le 12 octobre 2016.

?

Dans le cadre d'une sortie photo à Strasbourg, quelles seraient vos disponibilités ?

Sondage fermé 13 avril 2017.
  1. Dimanche 6 novembre - l'après-midi

1 vote(s)
    25.0%
  2. Dimanche 20 novembre - l'après-midi

3 vote(s)
    75.0%
  3. Samedi 19 novembre - l'après-midi

3 vote(s)
    75.0%
  4. Dimanche 27 novembre - l'après-midi

1 vote(s)
    25.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. petitefadette

petitefadette
    Expand Collapse
    Mon appareil à la main, j'arpente les rues du Bas-Rhin à la recherche de magie.

Coucou les gens :)

Avant de rentrer dans le vif du sujet je tiens à me présenter: Je m'appelle Eva, j'ai 24 ans (aïe), je bosse dans le web et je suis Alsacienne d'origine, du Haut-Rhin plus précisément.

Pour des raisons professionnelles mais également personnelles, j'ai rejoint les bas-rhinois il y a presque un mois. Je loue un joli petit appartement dans à Obernai, non loin de la belle Strasbourg. Je ne connais pas encore beaucoup de monde dans le coin, mes amis et ma famille étant restée dans le 68. Même si le chéri habite à Strasbourg, j'aimerais me créer mon propre cercle de connaissances dans les alentours et pouvoir avoir mes activités de mon côté.

Passionnée de photos depuis quelques années, j'adore rencontrer des gens autour de cette passion et échanger des idées de shootings ou de lieux propices à des séances.

C'est donc pour ça que j'ai décidé de créer ce sujet : comme nous sommes sûrement beaucoup à aimer la photographie, je voulais savoir si ça tentait certaines d'entre vous à créer un "club photo" afin de pouvoir nous rencontrer à Strasbourg ou alentours et organiser des sorties photos, des visites d'expositions ou autres.

Voilà mon blog : evagolightly.wordpress.com afin que vous ayez une petite idée de ce que je fais côté photo.

C'est l'occasion d'échanger avec gens qui partage mes centres d'intérêts et pourquoi pas créer de nouvelles amitiés. ;)

Donc si vous êtes intéressée, faites-moi signe :hello:

Eugenye a BigUpé ce message
  2. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    Mûhûhûhûhû
    Ambassadrice de Ville

Pense à faire ta pub ici :)

petitefadette a BigUpé ce message
  3. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

@petitefadette est-ce que tu acceptes les débutants qui n'y connaissent rien ? :hesite:
    J'aime beaucoup regarder les photos prises par des ami.e.s mais j'aimerai bien m'y mettre. Ça pourrait être l'occasion :)

Eugenye a BigUpé ce message
  4. Padidé

Padidé
    Expand Collapse

@petitefadette J'avais en tête comme toi de proposer des sorties photo aux madz qui s'y intéressent, je suis donc super partante ! :) (même si novice comme je te le disais dans l'autre post).

5. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    Mûhûhûhûhû
    Ambassadrice de Ville

Moi j'veux bien être modèle :drama:

Célou et Siriusly Shark ont BigUpé.
  6. petitefadette

petitefadette
    Expand Collapse

@Not so Muggle Bien sûr que les débutantes sont acceptées :) Le principal c'est de se faire plaisir ! :)

Eugenye et Siriusly Shark ont BigUpé.
  7. Cartrell

Cartrell
    Expand Collapse
    Poudre Boum

Hello ! Ca m'intéresse aussi :)
    J'adore la photographie, j'adore l'idée de faire un club ça permettrait de partager ses connaissances. Je fait pas de photos autant que je voudrais car je n'ai jamais pris de cours et j'ai du mal à me servir de mon appareil photo :/
    En tout cas très bonne idée !

8. LaFilleElfique

LaFilleElfique
    Expand Collapse
    "Le suprême bonheur de la vie, c'est la conviction qu'on est aimé" Merci de ne pas me citer, uniquement des mentions (;

Coucou !
    Je serais partante aussi !
    Bon, je débute en photo, mais justement cela me permettrait de pratiquer plus et de m'améliorer. Et puis surtout comme ça j'aurais l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes :happy:
    Super idée @petitefadette !

#8 LaFilleElfique, 15 octobre 2016
    Dernière édition: 23 octobre 2016
  9. petitefadette

petitefadette
    Expand Collapse

Je suis contente de voir qu'il y a autant de motivées :v:

Je vous propose de mettre en place un Doodle avec plusieurs dates pour qu'on puisse déterminer la date d'une première rencontre ? On pourrait boire un petit café quelque part et ensuite aller faire des photos, ça vous dit ?

Pas de soucis pour celles qui débutent, au contraire, c'est l'occasion d'échanger des petites astuces photos :d

Si tout le monde est ok pour le doodle, je le mettrai en place dans la semaine :happy:

Cartrell, LaFilleElfique, Padidé et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

Je veux en être aussi ! :)
    Pareil, on peut pas dire que je sois douée mais j'aime bien prendre des photos et des fois certaines sont pas trop moches. :yawn:

LaFilleElfique a BigUpé ce message
  11. LaFilleElfique

LaFilleElfique
    Expand Collapse
    "Le suprême bonheur de la vie, c'est la conviction qu'on est aimé" Merci de ne pas me citer, uniquement des mentions (;

#11 LaFilleElfique, 17 octobre 2016
    Dernière édition: 23 octobre 2016
  12. Piiix

Piiix
    Expand Collapse

Hello tout le monde,
    cela pourrait m'intérésser aussi. Je trouve que c'est une excellente idée.
    Dailleurs j'ai fait un tour sur ton blog @petitefadette et tes photos sont justes wahou ! J'aime beaucoup le violoniste et la cathédrale vue par le quartier des Contades (entre autres),
    mais de 1) je ne suis pas super douée en photo, et de 2) je suis assez "timide" aux premiers abords ^^"
    Mais si vous mordez pas, j'aimerais bien venir aussi :P

LaFilleElfique a BigUpé ce message
Chargement...