Strasbourg Club photo entre Madz alsaciennes

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par petitefadette, le 12 octobre 2016.

?

Dans le cadre d'une sortie photo à Strasbourg, quelles seraient vos disponibilités ?

Sondage fermé 13 avril 2017.
  1. Dimanche 6 novembre - l'après-midi

1 vote(s)
    25.0%
  2. Dimanche 20 novembre - l'après-midi

3 vote(s)
    75.0%
  3. Samedi 19 novembre - l'après-midi

3 vote(s)
    75.0%
  4. Dimanche 27 novembre - l'après-midi

1 vote(s)
    25.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. petitefadette

petitefadette
    Expand Collapse
    Mon appareil à la main, j'arpente les rues du Bas-Rhin à la recherche de magie.

@Piiix Merci pour tes compliments. :)
    Ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule à débuter, et ce serait même plutôt chouette que les filles qui s'y connaissent plus puissent aider les débutantes ! Les échanges n'en seront que plus intéressants.
    Je mettrai le doodle en place ce soir pour qu'on puisse se mettre d'accord sur une première sortie ! :top:

LaFilleElfique et Eugenye ont BigUpé.
  2. EnjoyTheSilence

EnjoyTheSilence
    Expand Collapse
    Don't be lasagna.

Moi je serais bien tentée, mais je n'ai aucune connaissance en photo et pas d'équipement non plus (j'ai juste un appareil compact tout simple), du coup je ne sais pas si ça vaut la peine...

-Hana- a BigUpé ce message
  3. Ana' the red fox

Ana' the red fox
    Expand Collapse

Salut tout le monde ! :)
    Fraichement débarquée à Strasbourg pour l'année scolaire, le projet me tente bien aussi ! J'adore la photo, alors ça pourrait être l'occaz' d'en faire plus souvent que je ne voudrais. J'ai commencé à faire un début de site web, j'vous balance le lien ici : http://foxiephotographie.wixsite.com/foxiephotographie
    A très vite j'espère ! :d

4. petitefadette

petitefadette
    Expand Collapse

Coucou les filles ! :)
    Est-ce que dimanche après-midi vous conviendrait ? Je me dis que c'est un jour où on est toutes plus ou moins libres, mais si ça ne va pas on choisira une autre date !
    Qui est partante pour dimanche ?

EDIT : L'une d'entre vous pourrait-elle m'expliquer comment insérer un sondage sur le sujet ? Merci. :rire:

5. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

@petitefadette au dessus du premier post tu as une case "outils" et tu cliques sur "add poll"

6. Padidé

Padidé
    Expand Collapse

7. petitefadette

petitefadette
    Expand Collapse

Le sondage est en place, n'hésitez pas si vous avez d'autres dates en tête !

LaFilleElfique et Eugenye ont BigUpé.
  8. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

Sans savoir si je serais dispo un dimanche, j'attends de voir quel dimanche vous ferez ça et si je suis dispo à ce moment là, je vous préviens. :d

9. LaFilleElfique

LaFilleElfique
    Expand Collapse
    "Le suprême bonheur de la vie, c'est la conviction qu'on est aimé" Merci de ne pas me citer, uniquement des mentions (;

Coucou,
    Mince, je n'avais pas vu le sondage avant...
    J'ai voté samedi après-midi car comme je n'habite pas Stras même et que je n'ai pas de voiture je me déplace en train, et le dimanche c'est un peu compliqué, il y en très peu qui desservent mon village
    :erf:
    Mais au pire si il y a plus de monde pour le dimanche j'essayerai de me débrouiller :happy:

10. petitefadette

petitefadette
    Expand Collapse

Tu habites quel village @LaFilleElfique ? Du covoiture est peut-être possible. :)
    Est-ce que ça vous dit qu'on parte sur ce dimanche après-midi ? Combien seraient disponibles ?

11. Padidé

Padidé
    Expand Collapse

Moi je suis dispo et motivée pour dimanche ! :happy:

12. petitefadette

petitefadette
    Expand Collapse

Cool @Padidé, on sera au moins deux :rire: :d.
    Tu habites dans quel coin de Strasbourg ?

Chargement...