Tours/Poitiers/Orléans Coiffeur sur Tours

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par Maus, le 22 juin 2015.

1. Maus

Maus
    Expand Collapse
    All by myseeeeeeeelf

Bonjour chères Tourangelles,
    Je post ici si jamais quelqu'un avait quelques adresses à me glisser!
    Cela fait 2 ans que je n'ai pas vu de coiffeur parce que je n'aimais pas vraiment ça, mais là cela devient nécessaire. Je voudrais juste me faire faire une coupe. Je suis très timide, surtout envers les coiffeurs (je sais pas pourquoi mais ça me fait vraiment peur pour rien). Alors si qqun connait un coiffeur qu'elle saura gentil avec moi et compréhensif (je n'y connais vraiment rien en matière de coiffure) je serais très heureuse et rassurée d'y aller!
    J'ai surtout besoin d'être en confiance en fait.
    Merci d'avance :jv:

2. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

Je suis allée une fois chez une coiffeuse rue de la victoire, le salon s’appelle De la tête aux pieds. J'y suis allée surtout car c'est un salon naturel, et je n'ai pas regretté. Hormis les prix élevés, c'est le top! Le salon est tenu par qu'une seule coiffeuse, qui travaille seule, donc tu auras le salon pour toi toute seule! La coiffeuse est extrêmement gentille. Elle n'utilise que des produits naturels, et elle te fais t'allonger sur un lit massant et chauffant pour le shampoing (qui ressemble plus à un massage de la tête!) T'es juste ultra détendu après ça :happy: Niveau coiffure, j'ai eu l'impression que la coiffeuse s'y connaissait bien. J'ai les cheveux qui bouclent et j'ai souvent le sentiment que les coiffeurs ne prennent pas ça en compte où ne savent pas trop comment s'y prendre, et là, avec cette coiffeuse, j'étais plus en confiance que d'habitude.
    Pour ma part, je retournerais dans ce salon la prochaine fois que j'en aurais besoin :happy:
    Voila, j’espère que ça pourra t'aider :)

Maus a BigUpé ce message
  3. Maus

Maus
    Expand Collapse
    All by myseeeeeeeelf

Coucou merci de ta réponse!
    Je ne l'avais pas vue avant, et je suis allée vendredi à Tchip, car c'est géographiquement le plus proche. J'avoue être passée plusieurs fois devant avant d'entrer, mais c'est bon.
    Je note pour rue de la victoire, ça à l'air très sympa effectivement!
    Merci encore

Chargement...