coiffure pour un mariage

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Bon bah vous l'aurez compris je suis invité a un mariage et je suis a la recherche d'une coiffure que je pourrais me faire (enfin plutot que ma coiffeuse me fera si c'est trop compliqué) J'veux pas non plus que ça parte trop dans le "coiffure de star sur le tapis rouge" c'est pas moi la mariée donc un truc simple qui fasse coiffé et pas trop extravagant quoi ^^
J'ai les cheveux long qui m'arrive environ a 5-10cm en dessous du niveau du soutif dans le dos, j'ai un dégradé qui se voit presque plus qui m'arrive jusqu'a l'épaule (en partant du bas), au niveau du visage j'ai genre une mèche sur le coté (en fait c'est une frange droite que j'ai laissé poussé et que maintenant je dégrade au fur et a mesure pour pas que ça pas moche donc c'est juste pck j'ai la raie sur le coté que ça fait style une mèche mais en fait s'en ai pas vraiment une, j'peux faire ma raie a droite ou a gauche ya pas de soucis pour ça) la plupart du temps je les sèches au sèche cheveux du coup ils se lissent tout seul, sinon si je les laisse sècher a l'air libre ils ondulent légerement sur les longueurs. Ils sont ni épais ni fin, et j'ai ni une touffe ni juste 3 cheveux donc en gros ils sont dans la normalité lol.
Au niveau de la couleur ils sont chatain foncé/clair ça dépend de l'éclairage, pour ceux qui regarde secret story (je sais qu'il y en a beaucoup! lol) en fait ils sont de la meme couleur que la nouvelle couleur d'Aurelie voila ^^ .
Je pense vous les avoir bien décrits j'vous ai un peu raconté leur vie mais bon, si vous pouviez m'aider :) merci beaucoup !!
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
J'ai une idée que je me fais souvent quand je doit etre un peu coiffée
Je vais essayer d'etre claire :stressed:

en gros c'est un chignon bas, sur la nuque mais pas centrée, il est derrière l'oreille opposée au coté de ta raie.
Pour que sa soit un peu classe je "roulotte' les meches qui encadrent le visage en prenant a chaque fois un peu de cheveux en plus pour les plaquer comme ça ça dégage le visage et ca fais comme un bandeau et pour pas que ca soit trop stricte je fais une queue de cheval basse et appres je prends meche pas meche et je les tortille/je les crepes en faisant tenir le tout avec des epingles a chignon (petit astuce pour que ca tienne met plusieurs elastiques à ta queue de cheval et plante les pinces dedans)

Les torsades donnent a peux pres l'effet sur la fille de gauche
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes