Collaboration qui fait rêver

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Black Mamba, le 21 août 2009.

1. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Alors les dmoizelle, quelle collaborations cinématographique vous fait tant rêver?

J'ouvre les hostilités: mon grand rêve serait la rencontre entre Tarantino et Johnny Depp :cupidon:

2. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

Comme je suis une nostalgique dans l'âme, les 1ères idées qui me viennent sont plutôt des re-collaborations.

Je voudrais que Carpenter refasse un film avec Kurt Russell.
    Je voudrais que Verhoeven et Rutger Hauer se réconcilient.
    Je voudrais voir un film qui réunirait les héros vieillissants de la blaxploitation, Fred Williamson et Pam Grier.

3. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Y a longtemps, très longtemps que je rêvais d'un duo Colin Farrell/Christian Bale dans un film. Le rêve s'est enfin réalisé en 2006 avec Le nouveau monde de Terrence Malick (chef d'oeuvre de film). Grosse illusion pour mon rêve de duo: Ils jouent en effet dans le même film, mais pas un seul moment un plan ni un dialogue ne s'etablit entre eux, pas un seul moment ils ne se rencontrent (c'est voulu je suppose et c'est bien, dans le film, car ce film est parfait; mais moi, merde! On a pas pensé à moi). Donc je reste sur ma salive. Je ne suis même pas sûre qu'ils se soient rencontrés pour faire le film en fait huhuhu. Ils ont dû chacun venir et se croiser à chaque fois.

J'aurais aussi adoré Farrell à la place de Johnny Depp (bien que c'est un très bon acteur et qu'il joue très très bien) dans Public Enemies (que j'ai beaucoup aimé), face à Monsieur Bale, l'un essayant d'echapper à l'autre (vous avez vu comme Christian Bale est toujours double dans ses films putain mais quel acteur). Ca aurait été un rôle génial pour Colin, celui de John Dillinger et putain je me serais fait pipi dessus dans la salle moi, les voir ensemble!
    :domokun:

Chargement...