Paris COLOR RUN Paris 2015

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Lullabye, le 13 février 2015.

1. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

Cette année va se dérouler la seconde édition du Color Run à Paris le dimanche 19 avril 2015. :rainbow:.
    Toutes les informations sont sur le site officiel et la page facebook de l'évènement.

Le Color Run qu'est-ce que c'est ?
    C'est une course, accessible à tous, on peut sprinter, marcher, avoir 3 ans ou 97 ans...
    Elle se fait au coeur de Paris. A l'arrivée, on lance de la poudre colorée sur les coureurs (poudre innoffensive, ingérable). Et cela est suivi par un festival réservé aux coureurs.
    La course peut se faire en solo ou en équipe.

Il est nécessaire de s'inscrire auparavant, les inscriptions étant limités à 5000 personnes. (Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes).
    Cette inscription est payante (40e pour les solos, 35e en équipe - le site précise qu'il y aura des tarifs promotionnels). Elle comprend le billet d'entrée à la course et au festival, ainsi qu'un kit de départ comprenant : un tee-shirt blanc, un bandeau pour la tête, un dossard, des tatouages temporaires. Et à la fin de la course, le participant reçoit un ravitaillement et un sac de poudre colorée.

Le départ est à l'hôtel de ville (entre 9h30 et 12h). Et l'arrivée est au Pont de Iéna / Trocadéro.

Est-ce que des Madz vont participer ? Etre accompagnées ?
    Des madz solo qui voudraient retrouver d'autres madz ? Faire une équpe ?​

Lady Macbeth, Bluexwhale, Gram et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Gram

Gram
    Expand Collapse
    Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

3. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

@Gram
    J'ai super envie de le faire (le prix m'a refroidi par contre, je compte sur le fait de trouver des tarifs moins chers...).
    Et j'essaye de motiver mon copain aussi :happy:. Bon pour l'instant j'ai eu le droit à un "mais je peux pas courir moi, je fume":facepalm:.

Gram et Patrickbateman ont BigUpé.
  4. Gram

Gram
    Expand Collapse

oui moi aussi le prix ma refroidit,
    moi j'ai bien des problèmes de cœur (maladie de bouveret ) et je cours quand même, alors son excuse tien pas :P
    rooo @Beacakista et si je te porte :free:

5. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Trop envie de le faire ! Mais 35 euros :tears:

6. Gram

Gram
    Expand Collapse

@Beacakista oui je sais c'est abusé le prix et j'avoue qu'avec mes 1m53 on va pas aller bien loin :rire:
    j'attend aussi les promotions

Beacakista a BigUpé ce message
  7. Kuneg0nde

Kuneg0nde
    Expand Collapse

Salut!
    Bien envie de participer, en théorie avec ma sœur mais motivée si y'a un truc avec des madz! :rainbow:

Gram a BigUpé ce message
  8. Lady Macbeth

Lady Macbeth
    Expand Collapse

9. Melisbutton

Melisbutton
    Expand Collapse
    Not That Kind of Girl

moi j'aimerais bien :-)

10. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Mais je veux bien la faire en marchant parce que je peux pas courir :tears: Mais payer 35 boules pour marcher 5km et un sac de poudre coloré c'est pas donné :hesite:

Melisbutton a BigUpé ce message
  11. QueenOfSapucai

QueenOfSapucai
    Expand Collapse
    Young, Wild and Free

J'adorerais la faire aussi mais 35 euros.. ça fait mal quoi :erf: Mais je connais tellement de gens qui ont fait celle de l'année dernière et qui ont adoré et ont dit que ça en valait la peine!
    Par contre moi je cours pas 5km :yawn:

Melisbutton a BigUpé ce message
  12. Zontinne

Zontinne
    Expand Collapse

Hello tout le monde !
    Journaliste dans un magazine pour les jeunes, je recherche des 18-25 ans (team de préférence) qui participeraient dimanche à la Color Run, et qui seraient ok pour répondre à quelques questions en fin de course en vue de faire un petit article sur le sujet !
    Si jamais vous êtes intéressé.s. faites moi signe !! :) Bonne journée !

Chargement...