Coloration éphémère sur une brune

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Melle_Kitsune, le 11 mai 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Melle_Kitsune

Melle_Kitsune
    Expand Collapse

Coucou les filles ! :rainbow:

Alors voilà, je suis à la recherche d'une bonne coloration éphémère avec une couleur qui claque bien, genre un bleu, un rouge..:unicorn: Et vu que je suis brune genre brune foncé, bah c'est un peu la catastrophe vu que pour le coup, j'ai pas envie d’abîmer mes cheveux en décolorant/recolorant et tout le tatouin.. Puis bon, j'ai pas envie d'un truc permanent.. et je veux que ça se voit ! Si vous avez des marques, des conseils ou autre je suis preneuse ! :supermad::cheer:
    Voilà.. je ne sais pas si j'ai été super claire.. Merci :d

TaraGray a BigUpé ce message
  2. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

A part les bombes de peinture (résultat très temporaire, et rendu un peu sale/graisseux souvent), une perruque, ou des mèches à accrocher, tu ne trouveras pas d'alternative. :dunno:

Les colorations temporaires ne prennent que sur des cheveux clairs, sinon ça donne au mieux juste quelques reflets assourdis.

3. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Je pense que le rouge prends bien sur cheveux foncé :) Notamment en couleur d'oxydation, ça existe.
    Mais c'est la seule couleur "exotique" qui prenne sur les chatains foncés.
    Pour un bleu ou un vert par exemple tu devras forcément décoloré! Donc... rouge^^

4. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Oui en effet, j'ai un peu zappé le côté "éphémère" dans la demande de la madz :sweatdrop: sorry!

5. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    Le cosmos est mon campement.

Une perruque :cretin:

Sur les cheveux foncés pas d'autres alternatives que la déco + recoloration pour avoir des couleurs qui pètent.
    Sinon ça sera du ton sur ton donc que des reflets.

Si tu veux ça en supermarché ce sont des colorations type 1 (temporaire) ou type 2 (semi-permanent).

6. Millenia

Millenia
    Expand Collapse

Y'avait je sais plus quelle marque (peut-être Garnier ?) qui avait une mousse colorante 6 semaines environ, mais hélas ça n'existe plus... Testé et approuvé sur cheveux châtains foncés..Aujourd'hui je suis en rouge qui claque, mais coloration permanente... sans décoloration.

7. WeltschmerZ

WeltschmerZ
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais pas si la question est encore d'actualité mais il existe maintenant des craies colorées pour les cheveux. J'ai jamais testé, mais le rendu est plutôt pas mal.:top:

8. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Hello,

On a déjà un topic dédié aux questions sur la coloration des cheveux. Tu devrais aller poster ta réponse là-bas :)! Je ferme ce topic.

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.