Combien d'argent dépensez- vous pour vos fringues par mois?

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je ne sais pas trop, cela varie selon les choses plus importantes que des vêtements que je dois acheter. Je dirais en moyenne entre 50 et 150/200? par mois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois tourner autour des 300/350 ? par mois mais bon c'est très aléatoire (ça peut-être plus, ça peut-être moins). J'achète surtout des chaussures et c'est ce qui me coûte le plus cher.
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Ce qui me sidère, c'est que pour un pantalon, à peu près bien coupé dans un beau lainage, il faut compter minimum 50?... Hier, un de ce genre chez Kookaï, déjà 75?!

Sur un budget de 200? mensuels ça fait déjà une part énorme...
 
A

AnonymousUser

Guest
Cho';876317 a dit :
Waow, à lire vos réponses, je dois pas être normale. Je dois dépenser maximum 200 euros...par an.

Pareil! Don't worry, take it easy XD
Ce mois-ci j'ai acheté 1 écharpe en soie à 10?, et une teinture bordeaux (pour une robe rose bonbon que je supportais plus) à 5?..
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Pour kookai,y a les soldes,sinon y a une promo en ce moment ou les depot vente ou ebay...........
J'aime les marques chic(kookai en fait un peu partie)mais pas plein pot.
 
LilySatine;876265 a dit :
Ca ne va pas m'aider si en plus tu me dis qu'il y a d'autres Madz avec moult chaussures :knockout:
LilySatine;876265 a dit :

Non plus sérieusement je pense même avoir un problème; c'est mon poste de dépenses n°1 et vraiment trop - somme honteuse, ce serait vulgaire de citer un chiffre.

Le pire c'est que je n'y trouve pas tellement de satisfaction, comme je m'habillais avec ce qu'il y avait chez mes parents jusqu'à mes premiers "salaires" je n'ai aucune notion de budget et de répartition sans doute. Je me retrouve avec plein de fringues, mais en ayant toujours envie ou besoin d'autre chose...


C'est exactement ça, je me retrouve dans ce que tu dis, et il faut vraiment que je fasse quelque chose parce que ça craint, c'est devenu une obsession, alors que c'est inutile!
Ca prend énormément de place dans ma vie.
Je pense que ça s'explique en partie parce que quand j'étais chez mes parents, je n'avais que le nécessaire, jamais trop de superflu, dès que j'ai eu mes premiers salaires, je me suis rhabillée, mais je n'ai jamais arrêté.
J'achète toujours avec la même frénésie, et le pire, c'est que je me tourne vers des choses de plus en plus chères.
:confused:
 
mayura;876348 a dit :
(j'ai l'impression de ressembler,je sais pas comment dire,j'en ai plein,c'est comme si je faisais une reserve pour les temps dur:fleur:)

...Un écureuil? C'est exactement ça! Je suis pareille :confused:
Je me dis, au moins quand j'aurai un crédit pour une baraque, j'aurai de jolies choses à me mettre, parce que le budget fringues sera très très très limité je pense!
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Oui,l'ecureuil,ou foumis au lieu de faire un tas de nourriture,moi c'est les fringues par peur de disette et aussi sa prend une grande place dans ma vie,
Quand je me stabiliserai j'aurais d'autre chose à penser meme commme achat moins futile,

Pour me remonter le moral,je me dis que j'ai pas de gosses(c'est bien de pouvoir pensé à soi),je fumes pas(150euros par mois en moins),je veux pas d'animaux plus tard,
C'est materiel,si tu veux revendre,tu peux........
Y a des fumeuses qui faisait la moral,la cigarette j'investirais pas dedans non plus...........
(oui y a des parents qui privent leurs gosses de nourriture rien que pour la drogues,l'alcool)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois acheter des fringues trois à quatre fois par an, pas plus. Donc pas de budget mensuel spécialement pour les vêtements.
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
J'avais déja répondu,mais ce n'est plus d'actualité.
Aujourd'hui,c'est deux fois plus et il serait vraiment utile que je m'arrête là.
En même temps,je ne sors jamais,donc j'ai plus d'argent à mettre dans mes vêtements,cependant,j'en arrive à un point ou je limite mes achats de nourriture/livres utiles pour investir dans du superflu.
Et tout cela par peur panique de la laideur et du manque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes