Commande BOOHOO, aidez moi ! URGENT

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par x-Creweyth, le 28 novembre 2010.

1. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou les Mad'z,

Encore besoin de vous !
    J'essaye désespérement de commander sur le site Boohoo, mais ça ne marche pas =(

Lorsque j'ai finit de choisir mes articles, & qu'ils sont dans le panier... Je coche donc le type de carte, je tape le code de ma carte, le nom du " détenteur de la carte ", la date d'expiration de la carte, les 3 derniers chiffres. Ensuite, je clique sur " Place your order ".
    Après, je dois compéter le truc de SecureCode ( CA Centrest ), avec les 3 derniers chiffres et les 11 chiffres ( Que l'on tape quand on veut regarder son compte sur Internet, par exemple ), je valide...Jje dois ensuite, inventer un mot de passe, et choisir une question du type : Quel est le nom de jeune fille de votre mère ? & y répondre, je complète...
    Et là arrive le problème ! Tout est bon, tout est juste mais il me dise que la carte ne passe pas : " Payment authorisation transaction declined. Credit Card Not Authorised "

QU'EST CE QUE JE DOIS FAIRE ?!! Sachant que j'ai des sous sur mon compte que ma carte marche bien, et tout ça hein ;)!

Chargement...