Commande Victoria secret

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Done_in_chocolate, le 30 juin 2010.

1. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Bonjour!
    j'aimerai bien commander sur le site victoria secret mais le problème est que je ne sais pas quelle taille commander :/
    En bas, je porte du 36 le plus souvent, et en haut je fais du 85A (hum :P)
    Donc 'hésite entre XS et S, qque me conseillerez vous??
    Et pour les frais de port vous savez comment ca marche?

Voila les deux maillots de bain, si vous pouviez me donner votre avis aussi ^^
    merci beaucoup
    Victoria's Secret - Twist bandeau top
    Victoria's Secret - Ruffled triangle bikini set

2. Beez

Beez
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Les deux sont très jolis. J'aime beaucoup la couleur du premier, mais je te conseillerais de commander le triangle, je le trouve top !

3. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Ouais il est vraiment magnfiqiue... mais je vais continuer a baver dessus parce que j'ai reggardé et avec les frais de port (et pour le recevoir le 16juillet), ca me revient au total a 83$, soit environ 100?, donc ca fait cher le maillot de bain :d

4. B_disaster

B_disaster
    Expand Collapse
    Euphorique

Je dépoussière ce post..! Y'a t'il des Madz qui compte passer commande cher Victoria Secret...? Parce que les frais de port sont très élevés pour un simple maillot de bain...donc si on pouvait le diviser ce serait top! :)

5. Avriil

Avriil
    Expand Collapse
    Guest

Ahh j'ai le même problème pour les tailles, je sais vraiment pas si je dois prendre du S ou du XS, je n'ai jamais acheté là-bas donc je sais pas si ça taille grand ou pas.
    Je fais du 34 en bas et du 85-90B en haut, vous me conseillez de prendre quelle taille?

Chargement...