Comment appeleriez-vous vos enfants?

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
marcy-may;4037575 a dit :
Et bien justement, tout le contraire pour moi, ça me parait presque inconcevable que mon enfant n'ai pas de surnom. C'est une question d'habitude j'imagine, mais ça me fait toujours plaisir quand quelqu'un en vient à m'appeler par mon surnom, comme si c'était le signal que la personne était devenu un/une pote. :jv:
C'est vrai que ca fait tout mignon.. Je conçois! Mais on m'a tellement appelé Loulou toute ma vie que maintenant.. :mur:

Même si quand qqun que j'aime bien m'appelle pour la premiere fois Loulou, je me dis "Ouuuuh c'est trop mignon!"

Bref. Je suis assez paradoxale comme nana :yawn:
 
C

chula

Guest
Pour une fille: Louanne (<3 x infini)
Mais le problème c'est que je veux un petit garçon tout mignon parce que vous verriez la bouille de mon chéri quand il était petit :puppyeyes: Mais du coup on est pas d'accord, je voulais un petit Paul mais il est catégoriquement contre et préfère Lucas, mais prononcé à l'allemande donc [Loukass] (et oui monsieur est allemand)
 
27 Décembre 2010
110
55
4 714
Rouen
Pour une fille : Elsa, Nola, Zola, Thaïs, Imany, Spencer, Kenza
Pour un garçon : Lucas, Liam, Logan, Aaron, Noah

En résumé, j'aime bien les prénoms courts :shifty:
 
25 Août 2012
22
9
354
MKmode.skyrock.com
Pour une fille : Bella.
Pour un garçon : Edward. Mais vu que j'en veux deux, l'autre s'appellera Jacob.

Non, je rigole!

Non franchement, je pense que je chercherais des prénoms rares pour mes enfants. Des prénoms qu'on entend jamais, ou rarement, comme Aleyna pour une fille, par exemple. Après, j'ai encore le temps...
 
15 Septembre 2012
89
66
2 914
34
Nantes
Je ne veux pas d'enfants donc je ne peux pas répondre sérieusement mais ado j'avais décidé de les appeler Ossiote et Sitalé (oui à 14/15 ans je trouvais ça très drôle: "Sitalé, Ossiote! A table!". C'est fin hein...) Dans le même genre, un de mes ex voulait appeler sa fille Eva, sérieusement en plus, sauf que son nom de famille c'était vallé... Je ne vous fait pas de dessins^^.
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
J'adore Elise :puppyeyes: mais la copine de mon cousin s'appelle ainsi, ça me fait bizarre :gonk:(ouai, c'est con, je sais)
Jack/Jacque, comme mon grand père :jv:mais chéri trouve ça trop vieux(mais on fait comme mon arrière grand mère, style 'ricain, "pour faire ch*** les allemands!"... oui bon, on est une autre époque j'avoue 'u3u)
Mathéo, c'est choupie!
 
Le prénom que je trouve mignon pour un garçon c'est Jake. OUAIS, à l'américaine s'il vous plaît. Puis pour une demoiselle je vois bien Miranda ou Olympe. Ou alors des prénoms totalement exotiques, puisque mon futur-homme sera Brésilien au yeux vert et au teint mate avec de jolies boucles (laissez-moi rêver). :puppyeyes:
 
M

mnemosyne

Guest
Je ne veux pas d'enfants non plus.
Et heureusement en quelque sorte, je viens juste de tilter que les deux prénoms qui ont toujours retenu mon attention, c'est Esther, et Alistair.

Super bornée, la Mnémo :yawn:
 
10 Mai 2013
9
0
162
Toulouse
Bonsoir! j'aime les prénoms américains enfin anglo-saxons! désolé mais je trouve les prénoms français un peu ennuyeux!
Alors pour un garçon: Quincy, Trevor.<3
Pour les prénoms féminins, je n'ai pas encore eu de coup de coeur!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes