Comment avez vous connu madmoizelle.com

Par hasard. Je répondais à un sondage sur internet, où on me demandait mes sites de mode préférés. Vu que j'en connaissais pas, j'ai fais une recherche google, et j'ai eu madmoizelle comme 1er résultat. Donc j'ai regardé par curiosité et je ne suis jamais repartie!
 
A

AnonymousUser

Guest
Une première fois en recherchant des idées de Custo, mais j'avais pas internet chez moi donc je suis pas restée...

Et puis une deuxieme fois, par hasard encore une fois, en cherchant des sites sympa "entre filles". Depuis je viens très souvent (et je poste un peu moins souvent)
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Sur Facebook, dans le groupe qui s'appelle "je n'ai d'yeux que pour Pénélope Jolicoeur", il y avait un lien vers la vidéo de son street style :)
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Eliz. a dit :
Mais personne n'est arrivé ici grace à un sticker que j'ai gentiemment collé dans toutes les toilettes possibles et imaginables ?
MDR.
Non, désolée... Mais continue ça va payer !
Bon, je ne sais même plus comment je suis tombé dessus en fait. Je crois que c'est en cherchant une marque de mode. Je me suis dit "encore un site à la noix". Puis j'ai totalement changé d'avis :d.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Eliz, à chaque fois que j'utiliserai des WC public à Paris, je penserai à toi XD Promis je chercherai tes stickers et on fera une série de photo sur les stickers des WC publics :d

Pour ma part, j'ai aussi connu Mad par Fab, un peu avant que le site soit lancé, j'avais commencé à bosser la rubrique custo, j'étais passée donner un coup de main pour le site, et Spry était venu aussi au même moment, c'est la première fois que je rencontrai ce joli pote qui allait être mon chéri 2 ans plus tard. huhu.

J'ai trainé un peu sur d'autres forums, mais j'avoue que MadmoiZelle possède une amibance particulière qu'on a beaucoup de mal à retrouver ailleurs. (et pis d'ailleurs, pourquoi la chercher ailleurs, hein ? :d )
 
3 Août 2008
20
0
2 152
Clodoville
Bah moi enfette j'devais avoir... 12 ans (Oh p'tin sa remonte :rotate:)
Et je chercher des modèle de frange sur internet pour m'en faire une, j'crois bien.
Et y avais un topic "comment savoir si une frange vous va bien" ou un truc dans le genre, et voila comment je suis entrée dans le monde de madmoizelle :blaugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes