Comment avoir un corps parfait pour la plage ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 21 juin 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Marjo2204 et Tante Clara ont BigUpé.
  2. Bibi Tricotin

Bibi Tricotin
    Expand Collapse
    Dans mon antre

Par contre, je déconseille de regarder les commentaires sur youtube....sauf si vous êtes d'humeur à remettre à leur place celles et ceux qui ont du mal à faire fonctionner leurs cerveaux inutiles.

Emeline24, bleizez, Vendémiaire et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. Janelle68

Janelle68
    Expand Collapse

Bibi Tricotin : J'ai regardé la vidéo youtube et j'ai halluciné quand je suis descendue sur les commentaires oO J'pensais y aurait des gens tolérants mais non, désespérant

bleizez, Hermione1234, KuroKuro et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

Je relève le défi ! Je prépare mon baluchon et je file sur YouTube :supermad:

althiss, AStarShinesBright, bleizez et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

Je suis revenue ! En fait, j'ai failli vomir en lisant les commentaires. Tant d'amour et de tolérance en ce monde, ça fait plaisir à voir :cheer:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Une jolie phrase que j'ai entendue dans la vidéo : "Your brain is a beautiful part of your body too."
    Apparemment, certains n'ont pas été jusqu'au bout de la vidéo...

Penny Winkeul, chaberlotte, bleizez et 17 autres ont BigUpé ce message.
  6. LutinDesbois

LutinDesbois
    Expand Collapse
    Never give up.

Elles ont tellement raison ! ♥
    Les commentaires Youtube sont à vomir :scream:

KuroKuro, Adios Badmoizelle, Tante Clara et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Jojiloul

Jojiloul
    Expand Collapse
    Le père meurt, le fils m'achève

La vidéo est super jolie, les nanas pareil !
    Ça donne de la joie dans mon petit coeur :jv:

Edit : Je viens de lire les commentaires. C'est absolument atroce. Mon préféré :
    "The hottest chick is the one with the missing leg. Really makes you think ah?"

Penny Winkeul, Vendémiaire, Kytic et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

C'est marrant, j'ai très envie d'aller chercher des hommes "normaux" dans la rue (avec des corps de "monsieur-tout-le-monde"), de leur faire mettre un short de bains avec leur consentement, de leur faire tourner la même vidéo, de poster cette vidéo sur youtube et de guetter les commentaires. Juste pour voir. :taquin:

EDIT:
    J'ai envie d'ajouter un truc. Mettre un bikini parce qu'on aime ça, c'est très bien mais ça ne devrait pas être une obligation.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#8 lafeemandarine, 21 juin 2016
    Dernière édition: 21 juin 2016
  9. Juub

Juub
    Expand Collapse

Je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire un commentaire, tant bien que mal, tellement j'ai été choquée de la réaction des gens sur cette vidéo. Je ne comprends pas qu'une vidéo pourtant sans grande prétention si ce n'est se faire sentir bien à toutes celles qui en ont besoin peut faire réagir les gens de cette façons...
    Enfin bon, je suis un peu dépitée parce que quoi que je dise ça ne changera rien, mais au moins je voudrais envoyer tout mon soutiens ici à toutes celles pour qui cette vidéo a un peu remonté le moral, et au fond on en a toute un peu besoin. Ne laissez pas les gens dicter comment devrait être votre corps ou quoi que ce soit s'il vous plait, ce serait vraiment dommage...
    Au moins vos réactions ici sont bien plus positives, et ça m'a fait plaisir à voir :hugs:

AStarShinesBright, Beatles_Jude, Vendémiaire et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. Étamin

Étamin
    Expand Collapse
    Je bois du thé

Purée les commentaires... Entre les nutritionnistes et les "ouais toutes les féministes sont grosses" (qu'on m'explique le rapport conviction personnelle/physique svp --'), mes yeux saignent. Ceci dit, il y en a quand même qui ont le courage de répondre à ce genre de truc avec humour (et ironie) :top: (enfin je l'ai vu comme tel, mais après réflexion j'espère que c'est effectivement bien de l'ironie)

Donoma, Emeline24, Poussièred'Etoiles et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

J'en ai laissé un aussi (me débrouillant tant bien que mal avec mon anglais :yawn:), mais il a déjà disparu, noyé sous les commentaires haineux entrecoupés de charmantes épithètes telles que "grosses vaches" ou "dinosaures".
    Peace à vous aussi, les grossophobes :fleur:

Penny Winkeul, Vendémiaire, Kytic et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Cantor Métrique

Cantor Métrique
    Expand Collapse

Dégueulasses les commentaires...

De toute façon y avait tout réuni pour que ça se fasse détester :
    - Il y a le mot "féministe" répété plusieurs fois
    - Des femmes qui ont des physiques divers
    - Des femmes qui se sentent BIEN DANS LEUR PEAU

Penny Winkeul, AStarShinesBright, melumelo et 28 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...