Comment bien appliquer du eye -liner ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par mandy592, le 2 octobre 2007.

1. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Salut les Madmoizelle , tout est dans la question, comment bien mettre du eye liner ? Je voudrais que cela fasse discret . Et vous en mettez vous ?
    Merci

2. melly

melly
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pareil :sad: j'trouve ca magniiifique mais j'arrive pas à m'en mettre..

3. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Oh ya bien un mode d emploi quand même, je m 'en suis jamais mis, ca doit pas être si compliqué que ça .

Bon j 'attends un peu d 'aide . Merci:P

4. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

J'ai eu du mal pendant longtemps, le coup de main est pas venu tout de suite, faut s'entrainer ^^ puis sinon, s'aider d'un coton tige légèrement humide pour enlever le "trop" peut bien aider.
    Sinon je le trace toujours de l'intérieur vers l'extérieur, je sais pas si tout le monde fait pareil...

5. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Personnellement, je ne suis jamais arrivé à en mettre, je trouve le pinceau trop fin :confused:

Du coup j'ai acheté un crayon façon eye liner, il se pose très facilement et le résultat est le même :d

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

De l'intérieur vers l'extérieur, un trait fin puis hop coton tige !
    Bon, j'ai des grandes paupières, donc chez moi c'est très facile.

7. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

De l'entrainement et un coton tige lol

8. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Merci pour vos conseils, je crois que je vais faire preuve de patience et d entrainement , et deja je vais commencer par m en acheter un . Et oui, j ai tout ce qu'il faut en maquillage sauf du eye liner .....:rolleyes:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai un eye liner que j'ai jamais réussi à utiliser, trop "liquide" faut rajouter de l'eau ? Jviens de lire ça quelque part...

10. Tit'Alex

Tit'Alex
    Expand Collapse
    Musique Addict

Comme tout le monde te l'as dit la seule vrai méthode c'est l'entrainement et un bon nombre de coton tiges!

Moi je suis une accro je ne met que ca tout les jours, un trait assez fin (mais pas trop) qui part du milieu de la paupière jusqu'a l'exterieur.

Je trouve ca plus facile avec un liner style feutre, que je trouve plus épais que ceux avec pinceau, le meilleur étant pour moi le le Précis liner tenue d'Agnès B.
    Ah oui! et je l'applique l'oeil ouvert, plus facile je trouve!

Voila tout ce que je peux te dire sur le liner :d

11. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Merci a toutes , merci Tit Alex.

Je voulez aussi demander si cela aller a toutes les filles ? Si ca rendez plus jolie le visage, le regard ?

12. °mllelou°

°mllelou°
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je le met de l'extérieur vers l'intérieur...apparemment ce n'est pas come ça....demain matin j'essai de l'autre côté.

Chargement...