Comment bien choisir son super-pouvoir préféré

29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment bien choisir son super-pouvoir préféré
choisir-super-pouvoir-prefere.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 146616

Guest
Comme le dit cet article, une personne invisible est aussi aveugle puisque l'oeil humain fonctionne comme une chambre noire...:dunno:
 
L

leina-2

Guest
Je voudrais pouvoir figer le temps.
Comme ça j'aurai toujours mon quota d'heures de sommeil et je pourrais prendre tout ce que je veux dans les magasins :lunette:
 
20 Avril 2013
54
75
1 069
Nan franchement le mieux ça serait d'être nyctalope ! :)
Mais faudrait aussi réussir à retrouver une vue "normale" de temps en temps pour pouvoir admirer les lumières la nuit...
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Le pouvoir du métal :lunette: non, pas la musique :yawn:
Mais pouvoir manipuler tout les métaux, pouvoir transformer mon corp en métal(peut casser gueule, moi pas mal :flappie:)
Je risque pas de rouiller, vu que c'est tout les métaux, et que je me transforme et manipuler, donc je n'en suis pas naturellement :cretin:
Plus besoin de couteau pour couper ou dévisser quelque chose :lunette: j'aurais des fesses en carbone!:rire:
Par contre, je risque de biper méchant aux aéroports :stare::nerd:
 
21 Janvier 2014
51
125
694
Namuuuur !
leina-2;4613357 a dit :
Je voudrais pouvoir figer le temps.
Comme ça j'aurai toujours mon quota d'heures de sommeil et je pourrais prendre tout ce que je veux dans les magasins :lunette:

Tu lis dans mes pensées! Je me suis toujours dit que si je pouvais avoir un pouvoir ce serait celui-la !!!

Ainsi, je pouvais faire tout ce que je voulais (dormir, Internet, shopping *-*, ...) en ne dépensant pas une minute, puis travailler "le reste de la journée". :pray:
 
20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
Assomer simultanément chacun de mes adversaires grâce à un ballon de hand sorti du néant quand je leur parle en Vietnamien.
 
9 Janvier 2014
17
46
174
Nantes
leina-2;4613357 a dit :
Je voudrais pouvoir figer le temps.
Comme ça j'aurai toujours mon quota d'heures de sommeil et je pourrais prendre tout ce que je veux dans les magasins :lunette:

J'y ai pensé aussi, mais le soucis c'est que du coup, tu vieillis vachement plus vite que les autres étant donné que tu vis plus dans un même temps donné. Donc à utiliser avec précaution !
Et d'ailleurs je me rappelle vaguement d'une bande dessinée avec un héro doté de ce pouvoir là, mais il pouvait aussi ralentir son métabolisme et hiberner, ce qui est plutôt cool aussi.
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
J’ai toujours eu un gros faible pour la télékinésie !

Déjà, en tant que feignasse suprême, ça m’arrangerait bien. Paye tes kilos en trop du coup, mais bon. Je pourrais aussi ouvrir la porte de mon boulot sans me prendre de coup de jus, ou faire flipper tous mes potes qui se cachent dans les recoins sombres pour me faire sursauter. Et pour porter les courses, j’te raconte pas.

Plus sérieusement, j’ai souvent joué des personnages télékinésistes en RPG, et ça donnait beaucoup de situations fun ! Du coup, en jouant et en me documentant un peu, j’ai compris que c’était l’un des pouvoirs les plus puissants des superpowers ! Parce qu’un kinésiste averti peut déplacer des trucs hyper lourds, ou des gens, et même se déplacer lui-même, donc voler ! Et ca, c’est trop cool.
Voire même, s’il est encore plus fort et qu’il n’a pas besoin de voir un objet pour le déplacer, il peut donc être conscient de tous les objets/masses l’entourant, et donc savoir si un individu suspect se cache sous son lit style : « tiens, une masse de 127 kilos sous le sommier, c’est quoi ce bordel ? » (Mais là j’extrapole)

Par contre, vu le pouvoir un peu sans limites, quand je jouais un perso de ce genre, je lui foutais toujours des migraines incroyables histoire de compenser. Sinon, c’est trop facile. Et puis solliciter autant un cerveau d’homo sapiens, ça doit piquer.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Non non non tu ne peux pas détruire la téléportation! J'étais convaincue que c'est Le super-pouvoir que j'aimerais avoir et l'article ne changera pas mon avis. Un superpouvoir déjà c'est quelque chose qui fonctionne. Si tu te disloques toi ou ton esprit quand tu te téléportes, c'est que tu t'es faite arnaquer par un faussaire de superpouvoir. Et il n'y a rien de malsain dans le fait de vouloir te promener sur les plages californiennes le matin, manger à Tokyo le midi et passer la soirée à New-York! :free:Et pouvoir rendre visite à des proches à des centaines, voir milliers de kilomètres gratuitement ce serait génial aussi!
 
8 Mars 2014
144
74
709
Je proteste, je me réveille peut-être 1000 ans après l'article, (c'est quand même pas de ma faute s'il a été cité dans un autre article!), mais vous avez tous quand même oublié un super pouvoir de malade: respirer sous l'eau, et ne pas être sujet à la pression dans les bas-fonds. Ce serait quand même royal, selon moi! :banana:
 
  • Big up !
Réactions : Sarah Bocelli

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes