Comment bien déprimer le dimanche

22 Février 2012
117
79
414
Bruxelles
fichtre.cowblog.fr
Soirée entre copines annulée pour cause de temps automnal + pizza trop cuite + célibat de tellement longue durée que ma techa est couverte de toiles d'araignées + vieille rediff' d'Hannah Montana sur DisneyChannel = grosse déprime du dimanche.

En plus j'ai mes règles. :stare:
 
25 Juillet 2013
109
95
434
Moi c'est simple ; le dimanche dans les pays musulmans, c'est jour de travail. Qui dit travail dit cours. Journée ultra-chargée ou bien journée des DST. :rire:
Pas le temps de déprimer, c'est pratique. Même le samedi.
 
6 Février 2013
70
48
184
Glasgow
Mes dimanches étaient crasseux mous et ternes, mais ça c'était avant: depuis que je bosse dans un café de produits bio tous les dimanches, je suis fraîche, maquillée, le cheveux propres, des vêtements propres et même aimable ! Sisi :) Des clients gentils ça fait du bien :)
 
7 Mai 2014
41
14
54
Le dimanche, c'est synonyme de randonnées, de course à pieds s'il fait beau, de cinéma le soir s'il pleut ... histoire de pas se mettre dans la tête que le week-end s'arrête le samedi soir !
 
5 Mars 2012
7
12
1 084
Bois-Guillaume
Ha pour moi le dimanche c'est ma plus grosse journée de travail personnel.C'est minimun 6/8h de boulot en pyjama ponctué par des poses clopes et des petits bouts de ma série du moment. ^^ Ouais c'est pas folichon folichon tout ça, mais comme je bosse pour gagner des sousous le samedi, il faut bien trouver un petit moment pour travailler ses cours.
 
9 Mars 2014
97
464
754
"
3. L’hygiène
Se doucher le dimanche ? Grands dieux, mais quelle idée. Laissez votre peau tranquille l’espace d’une petite dizaine d’heures. Laissez la suinter, graisser, sécher, peler, gratter, pustuler. Laissez votre crinière tranquille, qu’elle renouvelle son huile. Oubliez d’enlever votre vernis, écaillé depuis cinq jours. Laissez vos poils pousser librement, communiez avec votre grizzly intérieur. Idem pour vos aisselles, laissez-leur un jour de répit, elles en ont tant besoin. Ça ne sera jamais votre atout beauté –ne croyez pas ces pubs qui vous font croire que votre partenaire est fou amoureux de vos aisselles, ça n’existe pas ça. Ou alors vous avez affaire à un fétichiste. Et j’ai pas encore décidé si c’était une bonne chose ou pas, je vous tiendrai au courant.
"


Non mais alors désolée, mais moi je suis du côté poilu de la force et ce genre de remarque, ça me saoule.

Premièrement, j'en ai marre que les femmes poilues soient constamment rapprochées des animaux. Sérieusement, pour acquérir un statut d'être humain, je ne dois pas laisser pousser mes poils d'aisselles?

Deuxièmement, mettre dans un même paquet pas d'épilation et pas de douche... Combien de fois faudra-t-il répéter que les poils et l'hygiène, ça n'a rien à voir? Je garde tous mes poils, je ne sens pas mauvais, je me douche tous les jours, merci !


Inutile de me répondre: oouuuuuuais mais c'est de l'humour!! bah si je me sens insultée par votre humour, j'ai le droit de le dire.
Honnêtement, ce pavé sur l'hygiène et les poils ressemble à un vieil article de magazine féminin sexiste, je suis vraiment étonnée de lire ça sur madmoizelle... c'est pas au niveau!
 
16 Novembre 2014
2
1
54
37
Mon cœur a bondi quand j'ai vu un article de Jack, je me suis dit ça y est elle fait son grand retour? Madmoizelle lui a trop manqué alors elle va peut être poster un article de temps en temps?
Quelle tristesse quand j'ai vu que c'était un vieil article...

PS est-ce que pour moi aussi l'absence d'avatar se manifeste par un string sur un volant de voiture? (à moins que ce ne soit une capote nucléaire???)
 
28 Janvier 2014
205
338
124
Mais... pourquoi dire que votre dimanche est triste? Si vous trainez en mode radouille, c'est votre choix, non? Donc ça devrait vous faire plaisir, être un moment de détente et de laisser-aller privilégié... Je comprends pas.
 
22 Juillet 2015
33
138
189
28
COLDPLAY <3
Ah ce groupe quand je déprime... Ou pas même ! Mais sinon, je chiale un bon coup et ça va mieux ! Leurs paroles me parlent tellement... Et la chanson ULTIME : Fix You <3 Ma préférée avec mon papa qui me remonte toujours le moral, alors j'imagine que c'est lui qui me parle et que je rentre à la maison pour avoir un gros câlin :tears: :cupidon:<3

Sinon, je suis exactement en train de faire ce que le post dit. Cette prise de conscience me donne envie de faire un gommage et tout le toutim. Psychologie inversée... Thank you :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes