Comment cacher ses formes ?

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Bonsoir les mad' !

Voilà, j'aurais aimé savoir comment faire pour cacher ses formes (je fais 1,70 pour 58 kilos mais je suis très ronde, très très ronde même, et large :neutral: ) Donc à toutes les mademoiselles qui ont quelques soucis de poids, comment faites vous pour cacher ses choses disgracieuses ? (j'ai 14 balais au passage ;) )
 
10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
J'ai quelques bourrelets au niveau du ventre (et pas des petits bourrelets!) et j'arrive à les cacher avec des hauts un peu amples et des jeans pas trop serrés
 
31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Je ne pense pas qu'en faisant 58 kilos pour 1m70 on puisse avoir enormement de forme à cacher.
D'ailleurs je ne conçois pas qu'on puisse être ronde, voir très très ronde avec ce poids et cette taille.

Pour tout dire je fais 1m68 pour 70 kilos, et je ne peux même pas dire ni prétendre être ronde.

A mon avis, c'est surtout dans la tête que ça se passe. Mais bon...
En général, je me sens grosse uniquement quand j'essaye de rentrer dans mes vieilles fringues !
Donc si ton corps ne te plait pas, ce qui est presque normal à ton age, évite les fringues moulantes ! Porte des tissus fluides, tuniques, blouses, pantalons larges... On peut s'habiller ample sans pour autant ressembler à un sac à patate ^^
L'idée c'est de trouver la taille qui te convient surtout ! Trop petit, on se sent boudiner, trop grand, on deprime parce qu'on ressemble à rien.
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Ben c'est vrai que ton rapport poids/taille comme ça parait bien. Enfin après c'est vrai que c'est que des chiffres, on peut pas vraiment se rendre compte. Sinon, déjà (désolée de dire ca ^^) mais OUAH t'as de la chance si t'as des formes jt'assure chui bien placée pour savoir que c'est mieux que d'être toute maigre :/
Si ton ventre "t'embête" je crois que le mieux c'est les tshirt qui sont serrés vers le haut, et srrés vers le bas (donc plus amples vers le ventre). Je trouve que ca fait une jolie silhouette
 
11 Août 2008
240
60
2 204
Valence
Choisis des hauts serrés à la poitrine et amples au niveau du ventre ou des hauts amples tout simplement.Je suis ronde moi aussi (beaucoup plus que toi :lol: ) donc je pense savoir de quoi je parle.
Une petite sélection "exemple" (dsl j'ai tout pris sur le site de Pimkie, mais c'est que des exemples, on vas pas faire de chichis ^^ je reconnais que certains trucs sont pas très beau dans ceux que j'ai choisis. Ok, j'arrête de parler ->) :
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/41990860g.jpg
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/50586400g.jpg
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/45830800g.jpg
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/50284120g.jpg
http://www.pimkie.com/upload_pmk/product/50587440g.jpg
 
14 Août 2008
19
0
2 162
STRASBOURG
Je partage l'avis de toutes les mad' qui ont posté avant moi, mais c'est vrai qu'à ton âge peu de filles se sentent bien dans leur corps. Il y a beaucoup de femmes qui sont très belles même avec leurs rondeurs, mais vu ta taille et ton poids, tu ne dois pas être si ronde que ça ?!
Tu grandiras encore, à 14 ans le corps change encore beaucoup !

Bref, j'ai posté pour t'apporter une petite aide quand même. Une amie à ton âge avait le même problème, et elle complexait énormément sur sa poitrine qui était un petit peu plus développée que la moyenne (en conséquence de son poids) et il existe des soutiens gorges "réducteurs" qui enveloppent bien la poitrine et qui donnent l'impression d'avoir de plus petits seins. J'en ai jamais vu en magasin mais ça se fait beaucoup dans les catalogues comme La Redoute ou Les 3 Suisses !
Je n'ai jamais essayé personnellement, mais peut-être que ça pourrait t'aider sans avoir à acheter de grands habits pour te cacher dedans.

Mais le meilleur conseil que l'on pourrait te donner serait de te laisser le temps de t'accepter comme tu es, avec plus ou moins de rondeurs.
On est avec toi :happy:
 
15 Juillet 2008
37
0
2 157
Lyon
Rooo oui je suis d'accord avec les mad d'avant, tu es dans un âge ou par rapport à ses copines on se sent laide , grosse, nulle(enfin c'st ce que je ressentais à 14 ans, mais bon pour le coup j'étais vraiment ronde et je faisais pas 58 kilos....).... Donc je pense que rien ne sert de te cacher, une fille belle c'est avant tout une fille qui s'assume.... Ce qu'il y a de bien c'est les pantalons un peu moulant aux niveaux des cuisses et bien large en bas, ça fait une belle silhouette....sinon tu peux te réhausser à l'aide de petits talons (mais vu ton mètre 70 tu n'en as pas besoin je pense hihihi)..... Sinon, des petits tops à bretelles , bouffant au niveau du ventre.... Ou alors les couleurs sombres qui unifient la silhouette.... Voili Voilou, mais je te conseille plus d'apprendre à t'aimer comme tu es plutôt que d'essayer de te cacher. Je sais j'étais comme toi, et maintenant même si je suis redevenue dans la "normale", j'ai énormément de complexes... Donc essaye de ne pas te bousiller la vie , pour des petites choses:fleur:
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
J'ai du mal a imaginer que tu sois "grosse" vu ton rapport poids/taille. Je fais a peu pres ta taille et 4/5 kilos de moins, et meme avec 5 kilos de plus je ne pense pas que je serais ronde.
ensiuite tout dépend des morphologies mais dédramatise, tu es surement tres bien, bcp de garcon aiment avoir quelque chose à toucher ;)
(d'autres preferent les filles tres minces mais tant mieux il en faut pour tous les gouts!!)
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Le soucis c'est que je n'ai jamais porté de debardeur, je ne peut pas, je n'aime pas qu'on voit mes épaules, les bretelles qui dépassent, bref.

Je ne me sens pas bien dans les jeans carottes, j'ai des mollets plutôt bien dessinés mais des cuisses enormes (je suis serrée dans TOUT mes jeans a ce niveau là ..)

Je crois, ce qui fait le plus mal, c'est les insultes . :neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes