Comment cacher ses formes ?

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Adeliine;785474 a dit :
Le soucis c'est que je n'ai jamais porté de debardeur, je ne peut pas, je n'aime pas qu'on voit mes épaules, les bretelles qui dépassent, bref.

Je ne me sens pas bien dans les jeans carottes, j'ai des mollets plutôt bien dessinés mais des cuisses enormes (je suis serrée dans TOUT mes jeans a ce niveau là ..)

Je crois, ce qui fait le plus mal, c'est les insultes . :neutral:
Je ne parlais pas focément de jeans, tu devrais faire un tour chez h&m/Zara ils ont sorti de beaux pantalons carotte aux matières fluides, très agréables !
Mais je n'arrive pas à croire qu'on puisse t'insulter... Tu es au lycée ? Ce n'est pas dans la rue quand même ?!:Puppyeyes
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Il n'y a pas H&M et Zara chez moi :|

Ca m'est deja arrivé dans la rue, dernièrement il y a trois jours, j'ai vraiment éte profondément vexée, je ne me suis même pas retournée vers la personne en question, oui je suis au lycée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Adeliine;785967 a dit :
Il n'y a pas H&M et Zara chez moi :|

Ca m'est deja arrivé dans la rue, dernièrement il y a trois jours, j'ai vraiment éte profondément vexée, je ne me suis même pas retournée vers la personne en question, oui je suis au lycée.
Peut etre qu'une photo de toi pourrait nous aider à te conseiller un peu mieux?
Sinon comme l'on dit un peu toute les filles, hauts amples et jean A TA TAILLE, rien ne sert de s'obstiner à rentrer dans du 38 si on fait du 40, tu parraitras, paradoxalement, plus fine dans un jean a ta taille ou plus grand.
Puis il y a surement des choses que tu aimes chez toi? Ca pourrait nous aider aussi. Si tu aimes je ne sais pas, ta poitrine, ta taille... Mieux vaut mettre l'accent sur ces points forts parce que comme l'a dit une mad', plus tu essayes de cacher plus tu attires le regard là où il ne faut pas.
Quand je vois une fille assez fort, tout en noir avec des trucs informes bah ouais je me dis qu'elle est grosse. Alors que j'ai une copine forte ( et pas 1m70 pour 58kilo hein) mais qui se met en valeur au lieu de se cacher et je la trouve magnifique.
Tu as la chance d'etre grande, c'est un avantage.
Si vraiment ca ne va pas fais du sport, va chez le coiffeur, prend un stage de cours de maquillage, tu verras que tu te sentiras mieux dans ta peau et que tu le ressentiras sur ton physique.

Edit: puis les hommes preferent les filles avec des formes si ça peut te consoler :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Hum je me permets hein, j'ai vu que tu avais fait un autre sujet et je trouve que les mad' t'avaient donné énormement de bons conseils. J'ai pris le temps de regarder les 10 pages de conseils quand meme et bon...
Bref.
J'ai vu des photos et je trouve que tu es mince, pas du tout grosse, ni meme ronde.
J'ai vu aussi que tu avais dit mesurer 1m63? :boxed:
Enfin bref, tu es jeune, peut etre, je pense que ton probleme ne vient pas de tes "rondeurs", mais je pense que les conseils que t'ont donné les mad' sur ces quelques pages et sur ton ancien sujet sont exellents, a toi de voir maintenant.
 
A

Ancien membre

Guest
Pour moi ton probleme ne vient pas de tes formes,tout ça c'est dans ta tête!:eh2:
Tu est jeune et comme la plupart des jeunes filles d'aujourd'hui te creer des complexes,honnetement je suis bien placé pour le savoir,j'ai vecu ces ptits moments à me regarder dans la glace en me disant "pfff y'a du boulot" aujourd'hui c'est bien fini.
De plus même si tu as des formes,si tu observe bien la Mode,de nos jours les formes de se cachent plus,on les assument!!
La Mode evolue de jours en jours,les rondeurs sont de plus en plus misent en valeurs dans des vêtements adaptés,et non des sacs à patates!
Les grands magasins comme Zara,H&m...etc l'ont bien compris...aujourd'hui peu de femmes rentrent dans un 36,la plupart sont entre un 38 et un 42...alors ne te prends pas la tête!
Quand aux insultes....et ben tu les emmerdes!!!Voilà tout!
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
C'était il y a un an, j'ai prit plus de 30 cm en 4 ans donc bon, le tout a suivit avec, ce qui me complexe aussi c'est cet enorme double menton, ce dos cambré et ce genre de chose. merci pour vos conseils en tout cas :biggrin:
 
21 Mars 2007
38
0
2 867
saint etienne
CouCou miss,
j'ai survolé les 3 pages de cette discussion et franchement au risque de repeter 1m70 et 58kg... c'est ehm rien!!! je fais 1m73 et bcp plus que 58 et même 65^^ et oui!! et prtt je rentre ds du 42 (bon un ptit peu rond je sais^^ un 40 serais preferable =Dmais pas de quoi faire un malheur!! je pense que tu ne vois pas vraiment a quoi tu ressembles vraiment tu a une fausse image de toi même. Essaye de trouver un moyen (seances de photos de shopping ou même un relooking) qui te feras changer ton regard sur ton corp.
Si tu complexes vraiment moi mes techniques anti rondeurs: des tailles empires (pr poitrine encombrante c'est l'ideal!!) des hauts (et même des robes) trapezes) essaye l'ensemble gilet chemise tant adulé par les filles, utilise des chemises d'hommes de facon a ce quelles soient amples!!
Quant au pantalon si tu porte un haut large prefere un bas serré (attention pas slim^^ pas de slim au dessus du 40 par pitiiié!! cindy sander on a assez vu!!), mais a part les pantalons bouffants (resserées a la cheville) je t'avoue que le pantalon reste un dilem pour moi!!
=D voilou en esperant t'avoir aidée, mais je le repete encor une fois 1m70 et 58... c'est rien!!
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Nan mais de toutes facons il me faut a tout prix une nouvelle garde robe ...
forte poitrine moi ? Haha .

Je suis sur HEL LOOKS depuis tout à l'heure et j'ai retenu ça pour le moment:

Je crois que c'est grave ma préférée elle. :coeur2:


Elle j'aime bien aussi


Pis plein d'autres ..

EDIT: Pulls, chemises et pantalons splendides sur la redoute, mais 30€ la chemise .. SIIIIGH
 
15 Décembre 2011
3
0
352
Lille
Salut,

Moi pour cacher mes bourrelets je porte de la lingerie amincissante, ça gomme immédiatement ce que tu n'a pas envie de voir et surtout lorsque tu porte une robe ça rend vraiment mieux (en tout cas c'est mon avis). Je me sent carément plus jolie avec cette lingerie amincissante :)

Si vous ne savez pas où l'acheter j'achète la mienne sur Lingerie amincissante - Lingerie cosmétique Raison d'être - Directo

Voila j'espère vous avoir un peu aidé les filles ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes